le million, le million, le million
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
le million, le million, le million
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hellboychess
- Full
La famille de Cathy Bigotte humiliée à cause d’Internet…
En effet, depuis la diffusion de cet extrait du jeu “Le Millionnaire” datant de 93, le buzz a prit une réelle ampleur… Si bien que la famille Bigotte en souffre quotidiennement.
Morceaux choisis:
“La France entière se bidonne. Une famille pleure, de honte. “
“Notre nom est sali”
“Au collège, ma fille n’entend parler que de ça”
“Les gens ne sont plus vraiment comme avant avec nous. Même mon médecin m’en a parlé, c’est très gênant…“
Les ex-époux Bigotte ont porté plainte pour que la vidéo soit retirée d’Internet.
En effet, depuis la diffusion de cet extrait du jeu “Le Millionnaire” datant de 93, le buzz a prit une réelle ampleur… Si bien que la famille Bigotte en souffre quotidiennement.
Morceaux choisis:
“La France entière se bidonne. Une famille pleure, de honte. “
“Notre nom est sali”
“Au collège, ma fille n’entend parler que de ça”
“Les gens ne sont plus vraiment comme avant avec nous. Même mon médecin m’en a parlé, c’est très gênant…“
Les ex-époux Bigotte ont porté plainte pour que la vidéo soit retirée d’Internet.
Rufflion Sound - Reggae addict
- hellboychess
- Full
Ouais mais c'est toujours pareil... Johnny ou Bruel portent plainte pour faire retirer un truc de dailymotion, et c'est fait dans la semaine.
La pauv' madame qui est arrivée un peu pêtée (sans doute pour avoir trop fêté son gain à venir) porte plainte, et elle peut s'assoir dessus.
On n'enlève pas un truc qui buzze si le plaignant n'est pas "quelqu'un" (un branleur avec de la tune quoi)...
La pauv' madame qui est arrivée un peu pêtée (sans doute pour avoir trop fêté son gain à venir) porte plainte, et elle peut s'assoir dessus.
On n'enlève pas un truc qui buzze si le plaignant n'est pas "quelqu'un" (un branleur avec de la tune quoi)...
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
c'est excellent
j'avais jamais vu
j'avais jamais vu
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!