APPEL A CONTRIBUTION NEWSLETTERS
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
APPEL A CONTRIBUTION NEWSLETTERS
Voici l'idée :
Pour les prochaines newsletter, je conserve la rédaction d'une interview mensuelle.
En revanche, l'article 4 (et peut etre 5 suivant les réponses) sera l'un des votres.
J'aimerai un article qui pourrait être régulier sur une étude technique d'une main (Nodread ? Trelaway ?...) et/ou un autre article de votre choix (un texte, un jeu, un commentaire d'images ou autres...)
A vos plumes, merci de m'envoyer vos contributions par mp.
Pour les prochaines newsletter, je conserve la rédaction d'une interview mensuelle.
En revanche, l'article 4 (et peut etre 5 suivant les réponses) sera l'un des votres.
J'aimerai un article qui pourrait être régulier sur une étude technique d'une main (Nodread ? Trelaway ?...) et/ou un autre article de votre choix (un texte, un jeu, un commentaire d'images ou autres...)
A vos plumes, merci de m'envoyer vos contributions par mp.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
si t'as vraiment envie d'ecrire y a la gazette aussi
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
joueur d'apéro
merci de penser a moi pour des questions strategiques, mais franchement je suis une quiche en ecriture. donc si quelqu un m aide et qu il y ai une main ou un article qui n ai pas ete deja mis dans hand discussion ou strategie alors e suis ton homme
si tu as des idees de coups tu peux m en donner et on fera un travail collectif avec les autres instigateurs de hand discussion (hellboy, manud ...)
en esperant pouvoir t aider dans la gazette
greg
si tu as des idees de coups tu peux m en donner et on fera un travail collectif avec les autres instigateurs de hand discussion (hellboy, manud ...)
en esperant pouvoir t aider dans la gazette
greg
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
beginchess a écrit :moi j'ecris sous Latex...
Perso, je crie sous latex...
OK, je
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »