Présentation de Tyrnanog
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation de Tyrnanog
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michaël, 31 ans.
Je suis psychiatre dans la métropole lilloise.
Je suis "Tyrnanog" online et "Maharishi" aux tables de poker IRL
Je pratique le THNL depuis environ 1 an, principalement avec des potes (nous sommes environ 15) à raison d'1 à 3 soirées par moi (Tournoi ou cash game selon le nombre de présents).
Après des débuts laborieux notre niveau commence à être correct (comprenez "moins mauvais ) d'où peut être ma volonté de rencontrer d'autres personnes dont le style me sera moins... connu
Je pratique très peu le poker online, tout au plus quelques freeroll (le paradis des bad beat contre moi ) et une victoire (quand même!!) sur un tournoi à 0.25$.. rien de bien glorieux quoi....
A part ça je pratique depuis 9 ans le Ninjutsu sur lille et j'aime assez les jeux de plateaux et les jeux vidéos.
Dernière chose, je dois admettre avoir joué à Worl of warcraft pendant 2 ans mais je suis sobre depuis plus d'un mois maintenant.
Merci de m'accueillir parmi vous
Je m'appelle Michaël, 31 ans.
Je suis psychiatre dans la métropole lilloise.
Je suis "Tyrnanog" online et "Maharishi" aux tables de poker IRL
Je pratique le THNL depuis environ 1 an, principalement avec des potes (nous sommes environ 15) à raison d'1 à 3 soirées par moi (Tournoi ou cash game selon le nombre de présents).
Après des débuts laborieux notre niveau commence à être correct (comprenez "moins mauvais ) d'où peut être ma volonté de rencontrer d'autres personnes dont le style me sera moins... connu
Je pratique très peu le poker online, tout au plus quelques freeroll (le paradis des bad beat contre moi ) et une victoire (quand même!!) sur un tournoi à 0.25$.. rien de bien glorieux quoi....
A part ça je pratique depuis 9 ans le Ninjutsu sur lille et j'aime assez les jeux de plateaux et les jeux vidéos.