Présentation de Tyrnanog
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation de Tyrnanog
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michaël, 31 ans.
Je suis psychiatre dans la métropole lilloise.
Je suis "Tyrnanog" online et "Maharishi" aux tables de poker IRL
Je pratique le THNL depuis environ 1 an, principalement avec des potes (nous sommes environ 15) à raison d'1 à 3 soirées par moi (Tournoi ou cash game selon le nombre de présents).
Après des débuts laborieux notre niveau commence à être correct (comprenez "moins mauvais ) d'où peut être ma volonté de rencontrer d'autres personnes dont le style me sera moins... connu
Je pratique très peu le poker online, tout au plus quelques freeroll (le paradis des bad beat contre moi ) et une victoire (quand même!!) sur un tournoi à 0.25$.. rien de bien glorieux quoi....
A part ça je pratique depuis 9 ans le Ninjutsu sur lille et j'aime assez les jeux de plateaux et les jeux vidéos.
Dernière chose, je dois admettre avoir joué à Worl of warcraft pendant 2 ans mais je suis sobre depuis plus d'un mois maintenant.
Merci de m'accueillir parmi vous
Je m'appelle Michaël, 31 ans.
Je suis psychiatre dans la métropole lilloise.
Je suis "Tyrnanog" online et "Maharishi" aux tables de poker IRL
Je pratique le THNL depuis environ 1 an, principalement avec des potes (nous sommes environ 15) à raison d'1 à 3 soirées par moi (Tournoi ou cash game selon le nombre de présents).
Après des débuts laborieux notre niveau commence à être correct (comprenez "moins mauvais ) d'où peut être ma volonté de rencontrer d'autres personnes dont le style me sera moins... connu
Je pratique très peu le poker online, tout au plus quelques freeroll (le paradis des bad beat contre moi ) et une victoire (quand même!!) sur un tournoi à 0.25$.. rien de bien glorieux quoi....
A part ça je pratique depuis 9 ans le Ninjutsu sur lille et j'aime assez les jeux de plateaux et les jeux vidéos.
Dernière chose, je dois admettre avoir joué à Worl of warcraft pendant 2 ans mais je suis sobre depuis plus d'un mois maintenant.
Merci de m'accueillir parmi vous
Dernière édition par Tyrnanog le Jeudi 17 Janvier 2008 13:52, édité 1 fois.
Number one.... The larch.....The larch.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- vinchoumix
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
- finchleyroad
- Brelan
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full
finchleyroad a écrit :Salut à toi !
Avec la profession que tu exerces, tu devrais voir pas mal de cas étranges ici ...
je connais quelqu'un qui souffre d'une double personnalité :
- tantôt il pense qu'il est américain, super connu, détective, porte rayban en toute occasions et aime se faire appeler Oracio
- tantôt il se croit Prof de math, à une attirance pour les hommes bruns qui se prénomment Vincent, pense qu'il est Celte, est un gros raleur sur Internet mais adorable en vrai....bon, faut pas trop lui chatter dessus quand même...
Penses tu que se soit grave Tyrnanog? Merci
- vinchoumix
- Brelan
- vinchoumix
- Brelan
Tyrnanog a écrit :Avant d'être un pub, le tir na n'og est le paradis celte qui se traduit par "pays de la jeunesse".
le "y" relève d'une private joke sans le moindre intérêt.
Ceci dit, en bon carabin j'ai effectivement passé de nombreuses soirées là bas
C'est bien ce qui me semblais...
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »