Chabal avec ou sans barbe ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Chabal avec ou sans barbe ?
Il l'a annoncé... il va se raser pour ce soir le France - Irlande... Notre bucheron tiendra t'il ses promesses ?
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Re: Chabal avec ou sans barbe ?
ChumaDe a écrit :Il l'a annoncé... il va se raser pour ce soir le France - Irlande... Notre bucheron tiendra t'il ses promesses ?
J'ai des doutes.......Apparemment il l'aurait dit sous forme de boutade en réponse à un journaliste qui lui demander ce qu'il aller faire maintenant et il a répondu :"je vais aller chez le coiffeur" dixit Europe1 hier soir
Question image post coupe du monde, il serait préférable qu'il conserve sa tignasse et sa barbe!
Chabal et sa barbe salvatrice
Le deuxième ligne français Sébastien Chabal (FRA) a été victime d’un plaquage dangereux du troisième ligne namibien Jacques Nieuwenhuis, immédiatement sanctionné par un carton rouge. Interrogé sur l’incident, Chabal a déclaré, non sans une bonne dose d’humour : « Si je n'avais pas eu ma barbe, je l'aurais pris en plein menton. »
Pas possible qu'il se la coupe!
Le deuxième ligne français Sébastien Chabal (FRA) a été victime d’un plaquage dangereux du troisième ligne namibien Jacques Nieuwenhuis, immédiatement sanctionné par un carton rouge. Interrogé sur l’incident, Chabal a déclaré, non sans une bonne dose d’humour : « Si je n'avais pas eu ma barbe, je l'aurais pris en plein menton. »
Pas possible qu'il se la coupe!
y'en a marre de la chabal mania -_- Les médias français jouent aux footix, c'est loin d'être notre meilleur joueur ( mais c'est pas une tanche hein ).. Même lui je suis sûr que ça le saoule...
Ca montre à quel point on connait mal le rugby en France
On va encore voir le public en carton du stade de France hurler " Chabal ! Chabal" !!
On va encore voir le public en carton du stade de France hurler " Chabal ! Chabal" !!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
THX a écrit :y'en a marre de la chabal mania -_- Les médias français jouent aux footix, c'est loin d'être notre meilleur joueur ( mais c'est pas une tanche hein ).. Même lui je suis sûr que ça le saoule...
ça, je n'en suis pas sûr!
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8279
THX a écrit :y'en a marre de la chabal mania -_- Les médias français jouent aux footix, c'est loin d'être notre meilleur joueur ( mais c'est pas une tanche hein ).. Même lui je suis sûr que ça le saoule...
Ouai + 1000 avec Bruce...
Il est devenu l'icone du rugby francais... je parle pas du plan sportif (quoique) mais bien de l'aspect médiatique...
Je lui prédit un grand avenir dans la pub post coupe du monde
Edit : J'avais meme pas lu le lien ci dessus... qui confirme bien l'opinion publique
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- finchleyroad
- Brelan
- finchleyroad
- Brelan
- BorisBarzof
- Deux paires