starcraft broodwar
Modérateur : Membres du comité d'administration
starcraft broodwar
j'ai redécouvert cette antiquité ce weekend et jme suis bien marré, si il y a des fans qui voudrait se faire une ptite partie a l'occasion, prévenez moi.
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"
- hellboychess
- Full
Doogan a écrit :passe à warhammer 40000, dawn of war. Bien plus puissant !!
J'ai ça mais en anglais... Pas encore testé. Si jamais tu pouvais me ramener la bête en français un soir au CMPTé
Si jamais tu l'as aussi en anglais, alors je pourrais te filer les extensions.
@+
Pierrot
ps : pour Starcraft, le 1 était déjà culte, j'espère voir son successeur être de la même teneur.
par contre j'suis une bille à starcraft. Presque pire qu'au poker (si si c'est possible)
Dernière édition par hellboychess le Lundi 02 Juillet 2007 19:04, édité 1 fois.
Re: starcraft broodwar
TouF a écrit :j'ai redécouvert cette antiquité ce weekend et jme suis bien marré, si il y a des fans qui voudrait se faire une ptite partie a l'occasion, prévenez moi.
J'ai passé un nombre d'heure incalculable sur le net a "bouffer du zealot avec zerglings" y'a 6 ou 7 ans... recemment, j'ai refait une ou deux partie contre le ptit frere de mon épouse, ca fait 4 ans qu'il y joue non-stop............ Pff, me suis pris une deculottée momumentale
Ce psychopathe (il parait qu'il n'est pas le seul) mesure son nombre d'action a la minute : pas loin de 250 en moyenne un vrai poulpe !
Moi je suis rouillé, mais je veux bien le ré-installer pour le fun
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »