Bonjour à tous, je suis TeD, 25 ans, prof d'Anglais.
J'habite Lille.
Je pratique le poker en amateur avec des potes chez moi ou dans le jardin Vauban, l'intéressant étant de finir la manche avant qu'un coup de vent ne retourne nos cartes, un peu comme la scène de "PROFS"!
En général comme on est pas très équipés on utilise des pâtes sèches pour miser, ce qui a l'avantage de faire faire une bonne bouffe par le vainqueur.
Je viens ici d'abord pour rencontrer des gens avec qui jouer, je ne cherche pas à avoir l'ascendant psycholoqique!
Alors s'il faut respecter la charte, je veux bien organiser une partie pour rencontrer les Patrick Bruel de Lille.
Bien à vous,
TeD
Salut à vouz'ote!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- BorisBarzof
- Deux paires
- grandcoeur
- Brelan
Re: Salut à vouz'ote!
TeD a écrit :Alors s'il faut respecter la charte, je veux bien organiser une partie pour rencontrer les Patrick Bruel de Lille.
à peine inscrit que ça chambre deja
bienvenou sinon
Re: Salut à vouz'ote!
TeD a écrit :Je viens ici d'abord pour rencontrer des gens avec qui jouer, je ne cherche pas à avoir l'ascendant psycholoqique!
Il t'a marqué le patou on dirait... Tu serais pas un de ceux qui gére leurs cycles de chances tout ca par hasard ?
Ca doit être fun les stacks de pates : Tapis ! je te couvres j'ai 3 raviolis de 500 + 4x500g de spaghetti !
Je m'adapte à l'humour anglais
Bienvenue !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »