Bonjour , moi c'est waou , un petit nouveau . Je me suis qualifié pour le tournoi France Poker Tour de Strasbourg de dimanche , la route est trop longue pour moi , peut etre quelqu'un serait interréssé ?
waou@infonie.fr
à bientot pour d'autres sujets .
Tournoi de strasbourg
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Tournoi de strasbourg
savoir perdre pour mieux gagner
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Non , en principe , les qualifiés en ligne ne donnent que leur pseudo , j'ai vu et vécu çà samedi à Lille , quand aux turbulences , je pensais aussi avant LILLE , mais organiser un concours dans la salle de l'ancienne bourse , propriété de la ville , du conseil général donc un peu de l'état , je pense que c'est au moins toléré sinon il y aurait eu des problèmes , mais bon , je ne suis qu'un joueur et pas un organisateur .
Merci d'avoir répondu , je suis tout nouveau sur ce forum qui me semble bien sympa , à +
Merci d'avoir répondu , je suis tout nouveau sur ce forum qui me semble bien sympa , à +
Ah , je viens de recevoir le maill de convocation pour Hilton Strasbourg , un peu tard mais bon , je te tiens au courant ce soir si j'y vais ou non . par contre contrairement à lille , il ne parlent pas de la qualification du tournoi live de juillet , es ce pareil pour toi . à+
toujours strasbourg
Resalut , shana est aussi qualifié , j'ai donné ton message , si problème waou@nfonie .fr
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »