Certains d'entre vous utilisent-ils des logiciels pour faire statistiques sur leur style de jeu (et celui de leurs adversaires) ? Si oui lesquels et qu'en pensez-vous ?
Je tripatouille un peu PokerOffice et Poker Tracker, mais pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'ils donnent sur le long terme...
Logiciels de poker
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
aparemment ces logiciels ne sont pas compatibles avec everest... je me trompe ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hellboychess
- Full
Poker office ne marche pas avec Poker770...
Perso j'en suis à environ 10 000 mains, ca donne une bonne idée de ton jeu.
Par exemple je perds souvent des mains comme AJ, AQ, AK etc... Soit pas de chance au tirage, mais aussi parce que j'ai du mal à les lâcher.
Et je gagne souvent, plus que ce que pensais, avec des petites paires, alors que j'aurais une tendance à les jeter si relance....
Donc ca peut te permettre de progresser si tu sais lire les tableaux.
Par contre le tracker de PO n'est pas super. Ca te donne les côtes, mais pas d'indication de relance comme pokerbility par exemple.
Perso j'en suis à environ 10 000 mains, ca donne une bonne idée de ton jeu.
Par exemple je perds souvent des mains comme AJ, AQ, AK etc... Soit pas de chance au tirage, mais aussi parce que j'ai du mal à les lâcher.
Et je gagne souvent, plus que ce que pensais, avec des petites paires, alors que j'aurais une tendance à les jeter si relance....
Donc ca peut te permettre de progresser si tu sais lire les tableaux.
Par contre le tracker de PO n'est pas super. Ca te donne les côtes, mais pas d'indication de relance comme pokerbility par exemple.
Stef59 sur Partypoker
Shoo59 sur Poker770
Shoo59 sur Poker770
Revenir vers « Le Poker et les Médias »