one chip, one seat: I'm back

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

K4T4N4
Deux paires
Deux paires

one chip, one seat: I'm back

Messagepar K4T4N4 » Dimanche 15 Avril 2007 21:53

Cet après-midi j'ai fait la remontée la plus spectaculaire de ma courte vie de poker (je débute).

Je joue un sit'n go NL 10 joueurs en micro-limit sur Poker 770 et dès le début du tournoi (reste 9 joueurs) je me retrouve à cause d'une erreur de manipulation (*@! d'ordi portable) à caller un tapis avec rien. Fort logiquement je perd et il me reste alors 30 en jeton alors que les blinds sont à 30/60.

Je me dis bon le tournoi est mort mais je décide de continuer pour suivre la partie. Je fold deux mains, puis je reçois cette main: 55. Je met tapis mais ça fait rire tout le monde (même moi d'ailleurs) et bien sûr quasiment tous les joueurs suivent et me chambrent sur le chat. Là le flop tombe: X 5 5: première impression je suis dégouté c'est la première fois que je touche un carré au flop et je ne peux même pas en profiter. Je gagne le coup mais pas de quoi survivre.

La main suivante, un joueur avec un tapis équivalent au mien fait tapis preflop. Je call et un autre joueur aussi. Finalement je gagne avec mon JT suited devant AK et AQ.

La main suivante je touche AA là je me dis c'est pas croyable une chatte pareille. Je réfléchis quelques secondes et j'envoie tapis. La dessus 2 joueurs me suivent et je gagne le coup !

En trois mains j'obtiens un tapis supérieur à la moyenne.
Les dieux du poker ne voulaient pas que je perde aujourd'hui, j'ai finalement fini dans les payés en finissant 3e.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »