Je souhaiterai savoir, si vous habitants de la région Lilloise seraient intéressés par des tables sur la région Béthunoise.
Je souhaiterai que notre accès (les tables béthunoises) soit ouvert à tous (j'ai lancé le débat en interne), afin d'élargir le cercle de passionés.
Pourquoi ? Pour jouer régulièrement, apprendre et pouvoir rencontrer ainsi des "Touf, Zéb, vouya Zaton etc...Maanu Gardena Blade62 c'est fait "
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Franek
Béthune
Modérateur : Membres du comité d'administration
Salut Zéb,
Ben.. justement, j'ai proposé celà sur notre forum. J'attends la réponse de Loop notre grand ô modérateur et les autres.
Par ailleurs, je suis persuadé, que quelques uns d'entre nous seraient ok pour aller en pays Ch'ti.
Si tu veux des infos sur nous demande à Looping (chattard qui a gagné mon big game )
Ben.. justement, j'ai proposé celà sur notre forum. J'attends la réponse de Loop notre grand ô modérateur et les autres.
Par ailleurs, je suis persuadé, que quelques uns d'entre nous seraient ok pour aller en pays Ch'ti.
Si tu veux des infos sur nous demande à Looping (chattard qui a gagné mon big game )
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
kolu62 a écrit :Salut Zéb,
Looping n'est jamais d'accord avec rien ! C'est comme Benjo ! Ils sont en opposition permanente avec tout !
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
pourquoi pas bethune n'est pas tres loin de lomme
je serais interessé d'avoir accés a votre rubrique
je serais interessé d'avoir accés a votre rubrique
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »