situation : 2 joueurs
blind 100/200
joueur 1 : 9000
joueur 2 : 4500 type de joueur plutot serré, a tendance a call les relances preflop et a folder sur une relance au flop
j1 bb 200 a
j2 sb 100
j2 call
j1 bet 400, total donc 600
j2 call
flop :
1ere question : bet ou check?
j1 check j ai checké en esperant un bet de mon adversaire au cas ou il a quelquechose, le flop ne me paraissant pas dangereux (multicolore et pas de tirage quinte, seules mains me battant : ou )
j2 check le check me dit qu il n a rien touché
a ce moment la je penses que l adversaire n a pas de pocket en main, je penses qu il aurait bet avec une pocket, je penses qu il n a pas non plus la q
turn
2eme question : check ou bet?
j1 check j ai encore checké car toujours pas de tirage couleur, pas de tirage quinte, j espere qu il a touché l une de ses cartes pour le check raiser
j2 check merde je lui donne encore une carte gratuite
soit il a qq ou q2 et essai de m attirer, soit il n a rien tout simplement (je crois peu au qq vu le deroulement preflop)
problematique : je donne des cartes gratuites en esperant qu il touche quelquechose, je me sens bien avec mon jeu, aucune carte doublée hormis la mienne
je me dis a posteriori que j aurai pu bet a la turn pour 1/ ne pas donner la carte totallement gratuite, 2/ voir si il avait un petit quelquechose en main, 3/ au pire si il fold je gagne le pot et c est deja ca
river :
j1 bet 600
j2 bet 3900 and is all in bah mince alors???
le pot est alors de 5700 et j ai 3300 a remettre, sachant que je couvre mon adversaire
aucune couleur possible
je suis battu par : qq / q2 / 28 / 29
28.29.q2 je n y crois pas trop, il call preflop mais a chaque fois il avait quand meme des jeux correct
qq idem, il n a pas relancé preflop
la conclusion (mais ce n est pas la l interet de la main) :
j ai call son tapis et j ai perdu... ma lecture etait bonne (meme si a premiere vu je n ai aucune lecture sur les joueurs) il n avait aucune des mains cités au dessus, j en avait juste oublié une :
et oui quinte runner runner (pour info : a2 vs jt sur flop 22q c est 96/4 )
donc les questions interessantes :
au flop : check ou bet et pourquoi?
a la turn check ou bet et pourquoi?
brelan au flop sur un hu
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
brelan au flop sur un hu
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
au flop check car il a tendance à folder au flop et t'as quand meme envie de l'attraper car le flop n'est pas dangereux
au turn je bet, car il a pas mordu au flop, donc fini les cartes gratuites et de toutes façon t'as peu de chance de prendre plus à la river si ça marche pas au turn
au turn je bet, car il a pas mordu au flop, donc fini les cartes gratuites et de toutes façon t'as peu de chance de prendre plus à la river si ça marche pas au turn
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Hand discussion »