Nouvel adherent
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Nouvel adherent
Bonjour , je suis un petit nouveau , inscrit depuis 3 jours et passionné
de poker.la communauté à l'air bien sympa.
Le forum intéressant et a priori bcp de membres l'utilise cest cool.......
J ai une petite question , je me suis inscrit au tournoi du 30, mais mon statut est resté en attente jusqu'a ce matin et mon inscription à ensuite disparue .
Je viens donc de me réinscrire mais qq'un peut il me dire s'il y a une manip particuliėre à faire ?
Merci d avance
Flyingman
de poker.la communauté à l'air bien sympa.
Le forum intéressant et a priori bcp de membres l'utilise cest cool.......
J ai une petite question , je me suis inscrit au tournoi du 30, mais mon statut est resté en attente jusqu'a ce matin et mon inscription à ensuite disparue .
Je viens donc de me réinscrire mais qq'un peut il me dire s'il y a une manip particuliėre à faire ?
Merci d avance
Flyingman
- Lololedeglingo
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Vendeeglobe
- Adhérent assocation
Salut Flying, bienvenue même si de ma part c'est un peu présomptueux, je ne suis membre que depuis quelques jours!
PoUr le freroll, j'ai connu la même situation, il faut en fait qu'un membre de l'association valide ton inscription car tu es devenu membre après la création du freeroll.
Si qu'un de l'aassociation lit ce post, peut il procéder à cette validation?
Flying est un pote à moi avec qui nous jouons en partie privée depuis quelques mois, c'est un bon p'tit gars!
Merci d 'avance.
PoUr le freroll, j'ai connu la même situation, il faut en fait qu'un membre de l'association valide ton inscription car tu es devenu membre après la création du freeroll.
Si qu'un de l'aassociation lit ce post, peut il procéder à cette validation?
Flying est un pote à moi avec qui nous jouons en partie privée depuis quelques mois, c'est un bon p'tit gars!
Merci d 'avance.
- Association Pokeralille
- Membre du CA Pokeralille
- Adhérent assocation
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
frederic a écrit :superoni59 a écrit :Bienvenue à toi, et au plaisir de te rencontrer au freeroll.
Tu peux pas me rater, je serai le casse-c... qui parle dans le micro pendant le tournoi...
bienvenue à vous 2
moi je serais le casse couille qui te dira de me prendre une case et j'ai pas besoin de micro promis
J'ai Ri.
I want to use my one time... for the third time!
-
- Quinte
superoni59 a écrit :frederic a écrit :superoni59 a écrit :Bienvenue à toi, et au plaisir de te rencontrer au freeroll.
Tu peux pas me rater, je serai le casse-c... qui parle dans le micro pendant le tournoi...
bienvenue à vous 2
moi je serais le casse couille qui te dira de me prendre une case et j'ai pas besoin de micro promis
J'ai Ri.
Je +1 ta bienvenue et leurs conneries
#VeryBadTurn
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »