Client Flash Partouche out ?
Client Flash Partouche out ?
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter au client flash du site Partouche.fr. Il mouline, mouline... mais impossible de le charger.
Quelqu'un pourrait-il tenter de s'y connecter pour vérifier ?
Merci.
@+ Farlen
Quelqu'un pourrait-il tenter de s'y connecter pour vérifier ?
Merci.
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
Espérons que ce sera régler pour la première manche du Championnat...
@+ Farlen
Pourquoi tu installes pas le client lourd ?
Perso mon anti virus il en veut pas.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
@+ Farlen
Il a un mac et le soft fonctionne que sur windows
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Popov a écrit :asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
@+ Farlen
Et une émulation Windows sur Mac ça existe sinon il a aussi la possibilité de ce créer une machine virtuelle Windows avec VMWare Workstation ))
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
asfrenchy a écrit :Popov a écrit :asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
@+ Farlen
Et une émulation Windows sur Mac ça existe sinon il a aussi la possibilité de ce créer une machine virtuelle Windows avec VMWare Workstation ))
Tout le monde n'est pas ingé système et n'a pas envie de passer une semaine pour faire tourner un soft de poker...
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
asfrenchy a écrit :Popov a écrit :asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
@+ Farlen
Wé enfin là même si c'est simple c'est déjà trop en faire pour jouer au poker...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
labulle a écrit :asfrenchy a écrit :Popov a écrit :asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
@+ Farlen
Tout le monde n'est pas ingé système et n'a pas envie de passer une semaine pour faire tourner un soft de poker...
+1 fishs
- asfrenchy
- Couleur
labulle a écrit :asfrenchy a écrit :Popov a écrit :asfrenchy a écrit :Farlen a écrit :Je viens d'appeler le support de Partouche, il me recontactent dans la journée...
@+ Farlen
Une semaine c est le temps qu il faut pour un mec qui bosse au rezo
One chip One chair.
C'est bon, j'ai la soluce. Je répercute la manip au cas où d'autres auraient le même problème :
- clic droit sur la fenêtre flash.
- clic « paramètres globaux »
- clic « effacer tout »
- la première case est cochée, laisser tel quel puis : « supprimer les données »
- fermer la fenêtre « flash player »
- recharger la page... ça marche.
J'en profite pour louer la réactivité du support de Partouche.fr. Non seulement l’hôtesse a une voix des plus charmante, mais elle se renseigne quand elle ne connait pas la solution... puis vous rappelle. Chapeau bas !
@+ Farlen, sous le charme...
- clic droit sur la fenêtre flash.
- clic « paramètres globaux »
- clic « effacer tout »
- la première case est cochée, laisser tel quel puis : « supprimer les données »
- fermer la fenêtre « flash player »
- recharger la page... ça marche.
J'en profite pour louer la réactivité du support de Partouche.fr. Non seulement l’hôtesse a une voix des plus charmante, mais elle se renseigne quand elle ne connait pas la solution... puis vous rappelle. Chapeau bas !
@+ Farlen, sous le charme...
asfrenchy a écrit :Et une émulation Windows sur Mac ça existe sinon il a aussi la possibilité de ce créer une machine virtuelle Windows avec VMWare Workstation ))
Certes, mais je n'aime pas me salir les mains, et Windows, c'est saaaaaale.
Plaisanterie mise à part, j'ai tout ce qu'il faut sur mon Mac, et je n'aurais a installer VMWare + Windows 7 que pour le soft partouche, ce qui ne vaut pas le dérangement.
@+ Farlen, Mac user depuis... holà ma bonne dame... depuis 18 ans.
- asfrenchy
- Couleur
Farlen a écrit :asfrenchy a écrit :Et une émulation Windows sur Mac ça existe sinon il a aussi la possibilité de ce créer une machine virtuelle Windows avec VMWare Workstation ))
Certes, mais je n'aime pas me salir les mains, et Windows, c'est saaaaaale.
Plaisanterie mise à part, j'ai tout ce qu'il faut sur mon Mac, et je n'aurais a installer VMWare + Windows 7 que pour le soft partouche, ce qui ne vaut pas le dérangement.
@+ Farlen, Mac user depuis... holà ma bonne dame... depuis 18 ans.
OMG !!!! un Mac user et en plus avec une bannière !!!!!!
On a notre vainqueur
One chip One chair.
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »