Il manquait pas grand chose

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
full-killer
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Vendredi 18 Novembre 2005 16:35

Il manquait pas grand chose

Messagepar full-killer » Vendredi 11 Août 2006 15:51

Salut à tous, :D

Voilà avant hier j'étais à deux doigts ou plutôt à 2 cartes de me qualifier pour l'EPT (étape au choix)sur Everest, j'échoue en table finale alors que 2 places payaient. Le plus rageant dans l'histoire c que g participé à ce tournoi grâce à une place gagnée en recave qui ne m'avait coûté que 9$!) :cry:

J'aurais voulu avoir votre avis sur la main qui me fait sortir, même si g ma propre idée sur la question je voulais savoir ce que vous en pensez:

:wink: Hand history:

disposition des sièges:

Sven1970 est au siège 1 avec 943.00
Dr_DRE est au siège 3 avec 1329.50
Dave007 est au siège 4 avec 3274.75
Darpagon est au siège 5 avec 4540.25
full-killer :evil: est au siège 5 avec 3695.50
jo49r est au siège 10 avec 9020.00
Ante 12.50

les blinds:

Le bouton est au siège 3
Dave007 mise le small blind de 60.00
Darpagon mise le big blind de 120.00

distribution des cartes:

je suis sur Qh9s

Preflop:

je call les 120, Dave007 complète sa small, et Darpagon check

Flop: Js8S7d
Dave check, Darpagon bet 120.00, je relance 240,
Darpagon call

Turn: 10s

Darpagon check, je relance à hauteur du pot de 915.00
Darpagon call

River: 10h

Darpagon relance de 2745.00
et là... je call

il était sur 10d8d....
et voilà comment se términe cette partie ou gt franchement bien et ou je m'écroule contre darpagon qui me couvrait.

Pour info deux mains avant darpagon relance ma BB (je suis sur AS AS) je reraise et il fold...

A quoi ca tient un tournoi de 3 heures....

:roll: snifffff.....

Sinon bravo à toi Benjo pour ton coverage WSOP, g maté la finale ce matin ... Gold a très bien gérer son avance...

Bon pok à tous et à +

[/b]
Avatar de l’utilisateur
full-killer
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Vendredi 18 Novembre 2005 16:35

G ma réponse

Messagepar full-killer » Vendredi 11 Août 2006 16:07

Merci d'avoir répondu Pierre, je pense éffectivement que jamais je dois aller dans ce coup... je venais d'aller chercher une canette de coke après avoir descendu quelques Leffe radieuses et des blanches.... j'aurais du rester à la bibine ou me mettre au myrtilles comme Jamie Gold :D

Pk je v dans ce coup merde! g du me sentir oppressé et je crois que la paire d'as qui ne paye pas deux mains avant me met un peu on tilt....

pffffffff........ j'suis vraiment mauvais!
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 11 Août 2006 17:38

ouai pourquoi rentrer dans ce coup :wink:

ou quite à entrer, suivant l'activité de la table et ton image, pourquoi pas un raise utg pre-flop qui peut surprendre en cas de flop favorable, te donne de l'info en cas de call, et si t'es en tete à tete, un continuation bet au flop éventuellement...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Vendredi 11 Août 2006 17:40

question subsidiaire : rentré ds le coup avec q 9 soit , mais pourquoi limper utg avec cette main ...
le mieux c est au moins de faire un raise significatif , et si l on te paie , tu sais a koi t attandre post flop et si on te relance de meme , tusais à quoi t attendre , si tu vois le mec sur as roi et d etre assez sur de son laydown , tu peux y aller (enfin il y a qd meme un gros gain )
mais l erreur la plus horrible du coup pour moi est de limper avec q9 sur ce coup ... soit fold , soit raise .
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
full-killer
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Vendredi 18 Novembre 2005 16:35

merci!

Messagepar full-killer » Vendredi 11 Août 2006 19:30

Merci pour vos réponses les gars...
Faut pas que je reste bloqué la dessus, sinon je v plus jouer... :shock:

Je pense bien joué mon tournoi jusqu'à cette main, malgrès quelques coups de chattes ou coin flips qui passent. Allez faut que je me dise que c l'expérience qui payera par la suite. Je préfère rester sur ma 4ème place au CP du 2 juillet. L'acf me revoilà en septembre! 8)

et c décidé, je bouffe des myrtilles tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 11 Août 2006 19:59

comme pierre

1er erreur rentree avec cette main alors que tu as un tapis consequent et que tu peux voir vu la hauteur des blinds

2e relancer avec rien et surtout une relance qui ne represente pas grand chose

3e erreur: ca n en est pas reellement une, tu touche ta quinte tu bet le pot, ca fait chere pour le jeu max, le probleme c est que vu comment tu as joué le coup il ne peu pas du tout te voir sur une suite. quoi que il suffit d avoir un neuf pour la faire :shock: c est un boubourse qui te paye a ce moment la (mon avis perso) car si il imagine juste une seconde la quinte il n a que 10/90 de gagner le coup??????

a la river il chatte, t es oblige de payer ta ton jeu, je penses que c est un boubourse qui t as payé, car c est un coup beaucoup trop dnagereux par rapport au flop et a la turn
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Re: Il manquait pas grand chose

Messagepar Sauveur » Samedi 12 Août 2006 13:05

full-killer a écrit :Pour info deux mains avant darpagon relance ma BB (je suis sur AS AS) je reraise et il fold...

En le sur-relançant tu lui dis clairement que tu as un gros jeu.
L'idée avec les As est de se retrouver contre un seul adversaire, c'est apparament le cas.
Tu peux donc payer sa relance et voir le flop.
Tu as les As et tu n'est pas l'agresseur, t'as tout bon !
No cards, no heart, no chips !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités