présentation MOoF
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
présentation MOoF
bonjour a tous les adhérents ainsi qu'a tous les autres
fan de poker et joueur depuis une bonne dizaine d'année maintenant mais joueur régulier et limite addict depuis ... 4 ou 5 ans environ ... , je trouve l'association pokeralille très intéressante , le forum est très enrichissant et les personnes ont l'air sympa , habitant de notre chère ville de Lille et joueur de poker , j'ai sauté sur l'occasion de m'inscrire en découvrant ce club !!! j'ai 25ans je m'appelle Aurélien et je suis enchanté d'être inscrit ici !!
je vous souhaite une bonne journée !! amicalement MOoF
fan de poker et joueur depuis une bonne dizaine d'année maintenant mais joueur régulier et limite addict depuis ... 4 ou 5 ans environ ... , je trouve l'association pokeralille très intéressante , le forum est très enrichissant et les personnes ont l'air sympa , habitant de notre chère ville de Lille et joueur de poker , j'ai sauté sur l'occasion de m'inscrire en découvrant ce club !!! j'ai 25ans je m'appelle Aurélien et je suis enchanté d'être inscrit ici !!
je vous souhaite une bonne journée !! amicalement MOoF
C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
Re: présentation MOoF
MOoF a écrit : le forum est très enrichissant
Bienvenue
Allez dis moi? En quoi le forum t'a enrichi?
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Re: présentation MOoF
duvel a écrit :MOoF a écrit : le forum est très enrichissant
Bienvenue
Allez dis moi? En quoi le forum t'a enrichi?
la rencontre avec zeb....(enfin c est juste mon cas)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- titcoluche
- Quinte
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
corti59 a écrit :t'as pas fait ca??? regarde la date de son inscription...Anti-top a écrit :Merde !!!comme un con je lui ai filé en MP
ferre eric t en as un!!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
corti59 a écrit :t'as pas fait ca??? regarde la date de son inscription...Anti-top a écrit :Merde !!!comme un con je lui ai filé en MP
Mon plus beau bluff
Bien sur que non
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
GG je foldAnti-top a écrit :corti59 a écrit :t'as pas fait ca??? regarde la date de son inscription...Anti-top a écrit :Merde !!!comme un con je lui ai filé en MP
Mon plus beau bluff
Bien sur que non
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Cappelleweb a écrit :Anti-top a écrit :Merde !!!comme un con je lui ai filé en MP
Nous vous rappellons de ne pas donner les MDP,
Serein5 vérifie actuellement les profils avant de les donner.
Cappelleweb pas toi !!!!!!
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Anti-top a écrit :Cappelleweb a écrit :Anti-top a écrit :Merde !!!comme un con je lui ai filé en MP
Nous vous rappellons de ne pas donner les MDP,
Serein5 vérifie actuellement les profils avant de les donner.
Cappelleweb pas toi !!!!!!
je t'ai bien bluffé !
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »