Salut les loulous,
l'un de vous a-t'il réussi à créer un compte sur party poker récemment ?
je bloque à l'écran de saisie des infos du compte bancaire (iban, etc).
J'ai beau cliquer sur "Continuer" il ne se passe rien pourtant j'ai rempli tous les champs.
J'ai même envoyé le rib et la photocopie de ma carte d'identité et j'ai reçu le mail comme quoi ils les avaient reçus. Dans ce mail ils me disent de finir la saisie directement ingame mais le bouton "continuer" est totalement inopérant. J'ai aussi désintallé/réinstallé mais sans succès.
J'ai contacté le support par mail mais ça répond pas vite ....
une idée quelqu'un ?
Party poker - validation de compte
Modérateur : Membres du comité d'administration
- finchleyroad
- Brelan
J'ai crée ce compte il y' a quelques jours, et cela n'a engendré aucune difficulté.
J'ai même envoyé les docs par mail et reçu une confirmation de réception et de traitement.
Je n'ai encore rien déposé, juste fait de la playmoney pour voir la table, mais tout m'a semblé claire dans la procédure d'inscription et je n'ai pas eu la refaire...
J'ai même envoyé les docs par mail et reçu une confirmation de réception et de traitement.
Je n'ai encore rien déposé, juste fait de la playmoney pour voir la table, mais tout m'a semblé claire dans la procédure d'inscription et je n'ai pas eu la refaire...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
bwin
idem sur Bwin avec mon RIB
- maverick30
- Full
Je ne sais plus si c'est sur Party Poker mais il y a un site où étaient uniquement demandés les 11 chiffres du n° de compte (pas de code banque, pas de code guichet et pas de clé RIB)
Dans la mesure où un RIB est demandé, une vérification a posteriori sur 11 chiffres au lieu de 23 ne pose pas de problème.
Dans la mesure où un RIB est demandé, une vérification a posteriori sur 11 chiffres au lieu de 23 ne pose pas de problème.
Revenir vers « Le poker online »