Pourquoi PKL ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Pourquoi PKL ?
J'ai une question un peu saugrenue, mais je suis curieux de connaitre les raisons des grands anciens :
Le choix du nom Pokeralille est d'une logique dodgsonienne. Mais pourquoi l'acronyme PKL (avec un K) plutôt que PAL ?
Oui, hein, pourquoi ?
@+ Farlen
Le choix du nom Pokeralille est d'une logique dodgsonienne. Mais pourquoi l'acronyme PKL (avec un K) plutôt que PAL ?
Oui, hein, pourquoi ?
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- backtattoo
- Full
Re: Pourquoi PKL ?
Farlen a écrit :J'ai une question un peu saugrenue, mais je suis curieux de connaitre les raisons des grands anciens :
Oui, hein, pourquoi ?
@+ Farlen
Car Pedigree® a refusé. Nous risquions de nuire l'image de la marque.
Mojito spirit
zedko a écrit :PAL, c'est déjà Poker A Lyon, donc bien content que les deux clubs aient des acronymes différents
Si on va par là, Poker à Lyon auraient aussi pu s'appeler PKL et, de fait, on tourne en rond.
... Sauf, bien sûr, si c'est effectivement la raison qui a présidé au choix de PKL. L'est-ce ? (Pour Mars : Laisse ?)
Ou alors, chaipas moi, y avait-il avant un club de backgammon qui s'appelait BKL ? Ce qui, avouons-le, confine un tantinet au ridicule.
Nan ! Je veux savoir : pourquoi PKL ?
@+ Farlen
- aurelsnake
- Quinte
Re: Pourquoi PKL ?
backtattoo a écrit :Car Pedigree® a refusé. Nous risquions de nuire l'image de la marque.
trop fort