Le Nouveau Championnat est arrivé
Le Nouveau Championnat est arrivé
Nous sommes très heureux de vous présenter le Championnat qui nous occupera tout ce dernier Trimestre 2009 , et qui emmènera 10 d'entre nous à Dublin pour un side Event de l'European Deepstack qui se déroulera en Février 2010 ( Dâtes non encore définitives)
Ce championnat est ouvert à tous ceux qui ont un compte Pokeralille et un compte Winamax en argent .
Nous espérons que vous serez nombreux et que vous prendrez plaisir à tenter de décrocher ce Package d'une valeur de 1200$.
Les joueurs ayant participé au Championnat VEGAS sont automatiquement inscrits
Pour les autres , merci d'envoyer à Christophilius les renseignements suivants :
-pseudo Forum
-Pseudo Winamax
-Adresse mail valide
Les mots de passe vous seront envoyés quelques jours avant le début de chaque manche .
Nous comptons sur votre discrétion afin de préserver les intérêts de nos membres.
ENJOY IT...
Ce championnat est ouvert à tous ceux qui ont un compte Pokeralille et un compte Winamax en argent .
Nous espérons que vous serez nombreux et que vous prendrez plaisir à tenter de décrocher ce Package d'une valeur de 1200$.
Les joueurs ayant participé au Championnat VEGAS sont automatiquement inscrits
Pour les autres , merci d'envoyer à Christophilius les renseignements suivants :
-pseudo Forum
-Pseudo Winamax
-Adresse mail valide
Les mots de passe vous seront envoyés quelques jours avant le début de chaque manche .
Nous comptons sur votre discrétion afin de préserver les intérêts de nos membres.
ENJOY IT...
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- tofdherbec
- Brelan
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
Salut Christ,
Peux tu m'inscrire pour ces qualifications pour Dublin, I suis incapable d'envoyer un message privé, mes codes sont les mêmes que pour les qualifs de Barcelone.
Merci Mike
Peux tu m'inscrire pour ces qualifications pour Dublin, I suis incapable d'envoyer un message privé, mes codes sont les mêmes que pour les qualifs de Barcelone.
Merci Mike
Dernière édition par michael21 le Vendredi 11 Septembre 2009 18:55, édité 1 fois.
- maverick30
- Full
- finchleyroad
- Brelan
maverick30 a écrit :La je crois que je vais faire mon premier champ online PKL a fond de chez a fond on ne sait jamais sur un malentendu
+ 1
Je vais essayer de participer à tous les tournois.. enfin je dis çà, je serai peut-être moins catégorique dans les semaines à venir...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »