une main d hier chez zebulon :
9 joueurs a table, blind 15/30
utg nodread : qq je relance a 100, stack 800
utg +1 skwat : paye les 100, stack -de 300
utg +2 looping : relance et met 450, stack 1000
retour sur moi :
1ere reflexion :et merde je suis tombé sur quelqu un qui a les rois ou les as!!!!! je vais folder, tans pis je perd 100 il me reste 700
malheureusement je me dis que je dois reflechir un peu plus (mais j ai pas reflechi assez apres )
2e reflexion :
-bon j ai quand meme la 3e meilleur main du poker, je ne perd que face a AA et KK et coin flip sur ak, split sur qq, favori sur aq et jj
-skwat n a fait que payer!!! je me dis il est entrain d essayer d emmener, c est lui qui doit avoir KK ou AA, donc looping est sur ak, je peux perdre 300 sur skwat et me refaire a 500 sur loping et donc au final gagner 200
-ja paye!!!
-skwat fold
looping a les rois... pas de miracle
(dommage eliane)
moralité, j aurais du reflechir d avantage encore et j en serais revenu a ma premiere analyse
- looping sait que j ai un jeu vu que je relance a 100 sur une table ou il y a peu d action (1 relance tout le monde fold)
- skwat a aussi un jeu vu qu il paye alors qu il est short stack
- looping, malgré ca, relance quand meme (ce qui annonce un gros gros jeu, mon image de looping etant un joueur plutot serré)
- il ne faut pas que j y aille car meme si looping n a pas les rois mais juste ak, je joue un coin flip a un moment inutile!!! (blind 15/30, engager son tapis de 800 c est pas terrible ca, lol)
voila
encore une bonne lecon d apprise
etape suivante : apprendre a folder QQ
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
etape suivante : apprendre a folder QQ
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon a écrit ::wink:
t as vu j ai meme pas ralé (enfin seulement sur moi)
je remonte ce post expres pour moi car les qq mon jouait un sale coup hier :
blind 75/150
4 joueurs , on joue la bulle
nodread utg tapis 2500
joueur 2 chip leader tapis 5100
joueur 3 sb tapis 4700
joueur 4 bb tapis 1200
mon analyse sur les joueurs
joueur 2 (joueur serré, relance a 3bb quand il a as gros, m a deja surelancé quand j avais aq quelques mains avant suite a ma relance de 3bb)
joueur 3 (serré, ne joue pas grand chose)
joueur 4 (coffre fort, je le vol regulierement en relancant utg sur son bb)
j ai qq en main, a moi de parler : relance 3 bb soit 450
joueur 2 raise et rajoute 700 de plus
joueur 3 fold
joueur 4 fold
ah ah ah dur dur a ce moment la!!! j ai vu ma main trop grosse car au fond de moi je me doutais qu il avait aa ou kk, voir ak mais ce n etait pas le moment de jouer le coin flip, la reponse aurait du etre fold, bien sur j ai envoyer tapis, il a payé avec les as, out...
moralité : l analyse du joueur adverse est tres importante, si un joueur joue peu de coups et se couchent lors de relance, le jour ou il vous surelance c est que vous etes tres certainement derriere
blind 75/150
4 joueurs , on joue la bulle
nodread utg tapis 2500
joueur 2 chip leader tapis 5100
joueur 3 sb tapis 4700
joueur 4 bb tapis 1200
mon analyse sur les joueurs
joueur 2 (joueur serré, relance a 3bb quand il a as gros, m a deja surelancé quand j avais aq quelques mains avant suite a ma relance de 3bb)
joueur 3 (serré, ne joue pas grand chose)
joueur 4 (coffre fort, je le vol regulierement en relancant utg sur son bb)
j ai qq en main, a moi de parler : relance 3 bb soit 450
joueur 2 raise et rajoute 700 de plus
joueur 3 fold
joueur 4 fold
ah ah ah dur dur a ce moment la!!! j ai vu ma main trop grosse car au fond de moi je me doutais qu il avait aa ou kk, voir ak mais ce n etait pas le moment de jouer le coin flip, la reponse aurait du etre fold, bien sur j ai envoyer tapis, il a payé avec les as, out...
moralité : l analyse du joueur adverse est tres importante, si un joueur joue peu de coups et se couchent lors de relance, le jour ou il vous surelance c est que vous etes tres certainement derriere
- BrotherBosco
- Quinte
Revenir vers « Hand discussion »