Please, 5 minutes pour nous aider. THANKS
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Please, 5 minutes pour nous aider. THANKS
Hello tous.
Je bosse dans une assoss, et comme beaucoup, les subventions sont à la baisse.
Difficile de continuer, mais on essaye de se battre, trouver des solutions et montrer que nous sommes important pour les jeunes.
Si vous voulez aidez l'Information Jeunesse et plus spécialement le CRIJ (là ou je bosse et là ou je fournissais PKL en chaises il y a quelques années ), je vous embrasse sur les fesses et vous serai reconnaissant de signer cette pétition en ligne, de faire passer le mot...plus on est de fous....
Béco
http://crijnpdc.over-blog.com/
Je bosse dans une assoss, et comme beaucoup, les subventions sont à la baisse.
Difficile de continuer, mais on essaye de se battre, trouver des solutions et montrer que nous sommes important pour les jeunes.
Si vous voulez aidez l'Information Jeunesse et plus spécialement le CRIJ (là ou je bosse et là ou je fournissais PKL en chaises il y a quelques années ), je vous embrasse sur les fesses et vous serai reconnaissant de signer cette pétition en ligne, de faire passer le mot...plus on est de fous....
Béco
http://crijnpdc.over-blog.com/
Mojito spirit
je viens de valider ma signature en ligne!!!!!!
soutenez cette asso, sans qui je n aurais pu aller disputer l IPO de dublin past year private joke
courage chriss, see you on the street!!!
soutenez cette asso, sans qui je n aurais pu aller disputer l IPO de dublin past year private joke
courage chriss, see you on the street!!!
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full
backtattoo a écrit :K-Zey a écrit :Ti MâLE a écrit :je viens de valider ma signature en ligne!!!!!!
:
+1
Merci Monsieur
De rien si on peut aider les jeunes...enfin le gens qui buogent pour les jeunes !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full