kéké chatte

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

kéké chatte

Messagepar pierre_59 » Lundi 27 Octobre 2008 08:56

petite soirée avec kéké jesus et moi, Kéké perds une cave en cash et descends donc a 3,60$

Phrase magique de greg "plutot que rester avec 3,6$, fait un multitable"

Kéké obéit et regarde les tournoi un 3$ commence dans 1minute il s' inscrit et on remarque rapidement que c' est un recave tournoi 40 000garantie à 3000joueurs

On annonce donc qu' il est broke...

Mais c' est sans compter la chance légendaire de Kéké, premiere nouvelle on passe la période recave avec 3500!!

L' add-on coute 3$ on ne peut donc pas le prendre et là la combinaison des 3 membres de la K4 fonctionne a 100% kéké amène sa chance légendaire( normal pour le cousin de gaïchi) greg amène des call simplement venu de nulle part et moi....J' ai été promu responsable clopes

2eme pause de passé..... 3eme là bulle se négocie juste apres 4eme pause kéké toujours en course et même bien en stack plusieurs fois Kéké entre dans letop 20 des cheapleaders.

Finalement Kéké fini dans les 65premier et prends 69$ ce qui le place ainsi avec une banqueroll à69,30

Belle perf qui lui permet redonne de quoi jouer un peu et surtout qui nous offre une super nuit blanche et une soirée bien amusante

VGG vraiment pas loin de la TF quelques mauvaises confrontations qui déstackent Kéké!!!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Lundi 27 Octobre 2008 20:42

Quel esprit d'équipe 8)
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités