ou comment avoir à dispo toute la litté pokeristique sans craquer 50 euros pour chaque ouvrage...
j'ai 4 ouvrages de poker à la maison et j'aimerais pouvoir lire les livres de maanu ou de gus hansen mais ca fait cher pour ma petite bourse.
alors je me suis dit qu'en écrivant sur ce poste ce que chacun possède comme livres sur le poker on pourrait certainement piocher par ci par là et prêter les livres qu'on a fini. cela éviterait qu'on achète tous le même livre
alors qu'on pourrait très bien se les préter...
voilà si certains sont intéressaient à vos post, prêt , partez...
l'illusion du poker-traité de poker en partie libre- de Alexis Beuve
le poker en 52 leçons de François Montmirel
poker tells présenté par phil hellmuth écrit par jsais pas vraiment qui.
poker mindset -la psychologie du poker- écrit par Ian Taylor et Matthew Hilger
prêt de livres...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Kiss cool man
Tu as posté ce matin et n'as encore eu aucune réponse, la ptite pique "apparament le concept de propriété semble bien installé" est de trop.
De plus, ya des prêts de livre qui tournent évidemment sauf qu'en général, on préfère tout simplement prêter à quelqu'un qu'on connait, est-ce condamnable ?
Tu as posté ce matin et n'as encore eu aucune réponse, la ptite pique "apparament le concept de propriété semble bien installé" est de trop.
De plus, ya des prêts de livre qui tournent évidemment sauf qu'en général, on préfère tout simplement prêter à quelqu'un qu'on connait, est-ce condamnable ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « La Bibliothèque »