QQ apres un reraise - SNG live 10 joueurs.

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

QQ apres un reraise - SNG live 10 joueurs.

Messagepar brioitxavier » Samedi 02 Août 2008 03:10

Un coup qui me chiffonne un peu.

SNG 10 joueurs - 20 euros - 500 de stacks structure classique.

Blinds 15/30, reste 8 joueurs. 2 chipleaders à 1300 environ de stack (dont moi).

Cut Off relance à 80.

Bouton relance à 200, c'est l'autre chipleader. Il n'a fait qu'un reraise pour le moment, il avait les 9, mais c'était un move bien placé pour isoler un short à tapis. Joueur plutôt serré et réfléchi sinon.

SB c'est vous. Vous ouvrez QQ. Que faites-vous ?

------------------------------------------------------------------------------


J'ai longtemps hésité entre les 3 possibilités. J'étais sur le point de folder, et puis je me suis dit de tout de même consulter le flop. En fait pour reporter ma décision, trop de mal à les jeter, et puis pour me donner bonne conscience, je me dis que je vais avoir les cotes implicites sur ce joueur. Le Cut off folde.

Flop A34

Je checke, il bet, je folde et montre. Il retourne AA et aurait fait carré à la turn.

---------------------------------------------------------------------------------

C'est surtout l'analyse préflop qui m'interesse.
Contre un tapis moyen ou short, je pense que je le mets à tapis, ne me mettant pas en danger. Mais là contre l'autre chipleader, j'avoue que je voulais surtout pas perdre un gros pot.
Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Samedi 02 Août 2008 11:57

sur ce coup là je perds plus que toi (pcq t'es sauvé par l'as au flop) mais pour ma part je pense que je le surrelance préflop à 500 pour voir sa réaction , s'il boite il a les A ou les K et je suis fixé.
avec AK il call juste pour voir le flop.

là je trouve qu'en callant tu te mets en difficulté tout seul, tu as de la chance qu'il y'a un A au flop qui t'enleve le mal de tete sinon s'il bet un flop sans overcard à tes Q t'en sais toujours pas plus entre mise pour protéger sa main ou continuation bet classique... :?
t'y vas un peu a l'aveugle là je trouve!

voila mon humble avis 8)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 18 Août 2008 02:23

c est chaud de folder preflop mais tu as la reponse dans ton ennoncé

cut off bet 80, bouton raise 200... sb fold les dames 8)

:idea: logiquement le bouton à au pire ak :idea: d autant que tu dis que c est un joueur serré et reflechi
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 18 Août 2008 12:14

C'est typiquement le genre de main que je joue différemment dans un contexte "live Pokeralille" et online.

On se connait bcp et je peux envisager le fold des Q dans un de nos tournois. Jamais online.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 18 Août 2008 14:08

François a écrit :C'est typiquement le genre de main que je joue différemment dans un contexte "live Pokeralille" et online.

On se connait bcp et je peux envisager le fold des Q dans un de nos tournois. Jamais online.


En effet,tout a fait d'accord avec toi francois.

En ce qui me concerne je declenche le TozScaner, si il a les valet je lui boite dans les dents, sinon je fold mes dames sans les monter :arrow: Marque des champions.

Mais le OracioScan est t'il suffisament puissant pour deceler cela? 8)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités