concernant le match, malgré l'angle de vue pas terrible, j'ai aussi vu un vrai bon match de haut de tableau de Ligue 1
pour moi Lille a été au niveau, bien sur largement dominé, mais s'est battu avec ses armes, a su revenir au score malgré de grosses difficultés en première mi-temps, et surtout donné l'impression qu'ils pouvaient être dangereux jusqu'au bout grâce à leurs contres
Paris m'a un peu déçu par rapport à ce que j'attendais
par moment, ya eu de super séquences, le carré Thiago Silva-Alex-Thiago Motta-Verrati est énorme... Verrati, merde, quel joueur ! il court autant que Matuidi j'ai l'impression mais avec un bonheur de conduite de balle. Matuidi, justement, lui je le trouve surcoté, ok il récupère plein de ballons, mais franchement je comprends pas cette volonté à aller de l'avant, c'est clairement pas pour lui, trop maladroit balle au pied, il devrait se contenter de jouer en true 6 et de laisser le rôle de false 6 à Verrati et Motta dans 2 genres complètement différents (très bas pour Motta le tranquille, qui facilite la relance en s'intercalant parfois entre les 2 DC, plus flamboyant et perforateur pour Verrati Box to Box). Dans le même rôle que Matuidi, sur ce match, je préfère Mavuba beaucoup moins maladroit.
Les ailiers, quelle (énième) déception... ça me fait vraiment mal, mais Lavezzi c'est fini, et Lucas ça n'a jamais commencé, faut vraiment les remplacer. Contrairement aux autres je trouve que Menez fait une bonne rentrée, malgré un premier ballon complètement foiré. Mais bon il a déjà largement prouver qu'il sert plus rien (cette horreur de match je-m'en-foutiste contre Evian)
Van der Wiel, ok. Digne par contre a été catastrophique (comment il se fait pourrir par Silva sur le 1er but)... il se fait même humilier en fin de match par Laurent Blanc qui le remplace sans aucun DG à sa disposition... il n'ira pas au Brésil.
Pastore, encore juste incroyable ce raté tout mou, quelle faiblesse.
Zlatan toujours indispensable même si un peu décevant selon moi.
Avec Maxwell et Cavani c'est quand même autre chose mais quoi plus de normal. Au moins ce match a permis de mettre en lumière les axes d'amélioration pour Paris, ça peut vraiment être salutaire pour la suite de la saison.
Un dernier mot sur Kalou. Ok depuis son barrage de World Cup et même avant il a baissé le pied, mais je comprends pas les mecs qui veulent le vendre. Il est indispensable, ce joueur pue le foot.
J'aimerai bien revoir le match à la télé pour me refaire une idée
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."