Christophilius a écrit :Akimo a écrit :
Bonjour étant présent hier au tournoi pasino et ayant fini itm (17 eme) jai très bien vu l action avec ton 10-2 a ta bb ( all in meme pas assez pour la payer) et la en lisant le forum je ma perçois que celui qui ta renflouer en raisant tous le monde( 10-8) pour jouer un tête a tête avec toi était en fait tous simplement ton pot. je lui ai fais deux trois réflexion sur son mouve, vraiment naze ainsi que tous les autres joueurs de votres table ( place payés) t es le 21 eme et ton pot raise un limper qui jouait stratégiquement pour te sortir. maintenant je comprends beaucoup mieux pour quoi................
Pas terrible ce ki lui a valu la colère des autres joueurs et il est sorti 15 eme ayant pour tant une grande avance au dinner break. c est sympa on comprends les choses après grâce a ce site lol
tu dois avoir de qui je suis ( jetait a la table d accoter qd ca c est passé). voila voila cetait juste pour remettre un peu ton "exploit" ds le contexte.
a plus a la bulle mdr.
Sauf que tu as "tord"
1) J'aime pas du tout ton sous entendu sur le fait qu'on soit pote et que du coup, il aurait fait ça pour m'aider à survivre.
Je râle assez sur la collusion présente au Pasino pour ne pas la cautionner et encore moins en faire.
2) Il n'y a
aucun limper, tout le monde fold jusqu'au bouton.
A sa place, j'aurai fait tapis également malgré la faible puissance de sa main.
XxxclemxxX ne joue pas pour terminer ITM (prix d'inscription au tournoi: 82€, premières places payées: 90€)
A ce moment là, on est au blind 4000/8000 ante 1000. L'average est a + de 100k et Clem possède environ 50k, il doit être 16 ou 17ème sur les 21 joueurs présents.
Lorsqu'il pousse tapis, il a de grande chance d'être sur un 50/50
S'il perd le coup, il perd 6000 jetons. S'il gagne le coup, il gagne 20k et augmente son tapis de presque 40% !!
De plus, même si je gagne le coup, je remonte a 16-17k, assez pour être toujours à l'agonie et donc garder la table complètement apathique en attendant que je sorte 21ème.
D'un point de vue comptable et sans aucun affect, tapis est le bon moove. (encore plus si il y avait eu l'argent mort d'un limper soit dit au passage)
Enfin une personne qui me comprends
En effet en revenant du dinner Break j'étais à 150k, je prends 2 mauvais coup qui ne partent pas à tapis, mais où je perd avec KQ sur un board 6789.
puis je perd avec double paire KT vs couleur river en faisant just call le long du coup.
Je suis à 50K. Nous sommes 21. A ma gauche un belge , joueur sérieux de ce que j'ai vu, se montre solide, la table est serrée tout le monde est là à attendre qu'un mec sorte pour être ITM, mais avec les antes à 1K et blind 4K/8K je vais pas attendre de creuver.
Je suis au bouton j'ai 8To j'envoi tapis sachant qu'Arnaud ne peux pas compléter la grosse blind . Je me dit que je vais peux être jouer un 60/40
au pire je perds 9K avec l'ante soit je prends 20k
Je sent que le belge n'a pas envie de jouer son tournoi là dessus, et décide de passer.
Arnaud show T2 touche son 2. remporte le coup, nous sommes donc toujours à 21. Et tout le monde râle parce qu'ils attendaient qu'une chose c'est qu'il sorte
Et après tu te fais limite traiter à table comme quoi le poker c'est du collectif
t'as pas le droit de faire ça, c'est honteux...
C'est moi qui prends l'initiative, point barre.
Et pour les histoires de collusion comme mon coup contre thaam.
Faut arrêter aussi, les délires...
J'arrive à la table de Mathieu avec 24k aux blinds 3k/6k.
Je suis UTG jouvre AK et boite. Fold à ma gauche, Mathieu envoi sur-boite en MP avec QQ, nous sommes deux rencontre PKL à tapis
Au flop je touche mon A et je double. Contre Thaam donc j'ai joué 1main.
Plus tard dans le tounoi je chatte avec AK contre 2 joueurs à tapis dont un avec JJ qui flop brelant et je fais quinte max runner, runner.
That's pok'.
Dinner break je reviens avec 150K, Mathieu 75k.
Prendant plus d'1h Thaam ne joue pas une main.
Je lève de nouveau AK en UTG, je raise à 20k, et mathieu instant boite à 75k. J 'hésite pendant un moment car en payant j'engage la moitié de mon stack que j'ai duemment chatté.
Je fold et show mon AK et mon voisin dit : ils se connaissent, son potes...
Merci d'ailleur à Thaam d'arrêter de suite la polémique en montrant ses KK.
Dans mon esprit ce fold est logique la seule fois où je joue AK, il à les QQ. Il n'a pas joué 1 main depuis plus d'une 1h, nous sommes plus que 30, il est énorme pour moi KK où AA donc je FOLD
En tout cas un très beau tournoi, GG à nono et boby pour la TF.