Impossible de penser à autre chose!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 21 Octobre 2008 19:54

Ce que je veux dire doogan, c'est qu'un gars qui joue toute l'année des petites parties à 5 ou 10 euros, qui a attendu impatiemment cette evenement, et qui a fait beaucoup de chemin pour venir ne va surement pas s'envoyer en l'air à la 4ème main d'un tournoi deep stack sans être vraiment blindé. Si en plus tu sais que c'est un investissement important pour le gars ce tournoi tu peux encore réduire sa range, un joueur cared money joueras plus tight/weak .

L'edge est tellement plus important en live que sur internet pour plein de petits détails (si on peut appeller ca des détails) dans le genre qu'il faut vraiment en profiter. a mon avis c'est vraiment quelque chose qui fait la difference, ca arrive assez souvent d'être mis en difficulté dans la première main qu'on joue contre un joueur, et si j'ai une occasion de doubler rapidement je ne vais pas la laisser passer et y laisser quelques plumes si je suis certainement devant.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités