FPT Calais : qq news
Modérateur : Membres du comité d'administration
looping a écrit :t'avais pas dit que c'était une structure normale???
en effet j'ai dit ça
au début ca allait d'ailleurs
mais les gens dealaient vraiment pas vite (normal vu leur niveau au poker on allait pas trop leur en demander)
et après l'horreur avec les ante, toujours un roublard pour oublier de mettre la sienne, que de temps perdu avec ça
merci pour les felicitations et les encouragements
d ac avec benjo sur le fait que la structureetait correcte sur le papier mais le gros probleme c est que sur un round de 30 minutes t avait du mal a jouer plus de 8 mains!!!!!! avant d apprendre a jouer il devrait y avoir un stage obligatoire de melangeage de cartes, de donnage de carte et surtout de posage de blinds et d antés
et un gros bravo a thomas qui fait premier... eliminé
t as raison thomas des que je te regardes jouer tu perds
d ac avec benjo sur le fait que la structureetait correcte sur le papier mais le gros probleme c est que sur un round de 30 minutes t avait du mal a jouer plus de 8 mains!!!!!! avant d apprendre a jouer il devrait y avoir un stage obligatoire de melangeage de cartes, de donnage de carte et surtout de posage de blinds et d antés
et un gros bravo a thomas qui fait premier... eliminé
t as raison thomas des que je te regardes jouer tu perds
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »