vs Polo au CMPT

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Vendredi 16 Novembre 2007 18:15

hellboychess a écrit :Idem pour Edouard... Tenter de telles arraches, faire gonfler le pot comme ça aux blinds 3/6, à tel point qu'on mette son tournoi en jeu. Je pige pas trop... Mais bon, j'suis qu'une serrure qui joue weak tight.
Le seul avantage, je le mets au crédit d'Edouard qui joue avec la position sur polo...

J'suis le seul à penser ça ?

Non y'a moi aussi, chui très d'accord avec toi :wink: Et franchement j'aurais très bien pu (du) folder au flop dans ma façon de voir les choses, et surtout encore une fois à cause de la présence du joueur 1 qui rajoute un risque non négligeable.
Mais voilà, j'ai décidé de 'faire mon move' en callant.
Et une fois que j'ai callé au flop, que le Joueur 1 est sorti du coup, et que Polo check la turn, il me semble que je ne peux plus ne pas continuer le coup en bettant pour essayer d'emporter le pot... Sinon c'est n'imp et fallait vraiment pas payer au flop. Non ?

Revenir vers « Hand discussion »