lacher QQ ou pas ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Vendredi 17 Août 2007 11:51

xxxxx a écrit :
brioitxavier a écrit :Il a montré sa main :wink: J'attends vos réflexions pour vous la donner.


Je me doute qu'il est derrière. Mais fold evident



Je trouve cette réflexion absurde...

Je suis sûrement trés con, mais mon avis de joueur binaire me dicte une règle: "Couches toi quand tu penses être derrière, Paies si si penses être devant."

Donc je comprend vraiment pas comment on peut fold une main (et encore moins faire de ce fold une évidence) quand on pense être devant.


Pour le coup, j'aurais payé.
Je le vois sur AK pour plusieurs raisons:

Relance trés forte préflop, HP.
La relance au flop est disproportionée, et sent l'arrachage à fond.
Ensuite, le timbre manque sérieusement d'assurance quand "tapis" est annoncé, contrairement à un coup précédent, avec AK, il touche le K au flop.
Et puis parce qu'il y avait sur le coup un petit je ne sais quoi dans l'air qui fasait que j'étais sûr qu'il avait AK...

Donc à ta place (et j'étaits pas bien loin...) j'aurais fini par payer aprés m'être repassé le coup dans la tête. (pas debout sur la table non plus...)
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Vendredi 17 Août 2007 12:08

C'est plus clair...
Et ça me parait beaucoup moins absurde...
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 17 Août 2007 13:10

Moi j'ai du mal à juger ce que j'aurais réellement fait dans le feu de l'action. Mais en analysant "à froid", j'aurais éliminé les 3 et les 5 chez Albator et j'aurais comme toi eu peur que des rois et des as.
Par contre je pense que j'aurais joué mon tournois sur cette main. l'occasion de doubler avec que deux mains "réellement possible" pouvant me battre m'aurait convaincu à tenter ma chance.
J'ai peut être une mauvaise stratégie, mais jouer son tournois à 3h du mat sur un 60/40 voir un 50/50 c'est pour moi la même chose que le jouer à ce moment là sur cette main. Dans le but de jouer la gagne j'aurais tenté ma chance. Mais bon, je suis plutôt une serrure donc je pense que j'ai plus tendance à aller au bout du monde quand je touche une main.
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 17 Août 2007 22:05

ALBATOR a écrit :---Tin j'en lis quand même pas mal de conneries du style je boite avec rien ou presque n'est ce pas Ironquent attend que j'ai les nuts :D :D :D .----


C'est ce que j'allais dire, le prochaine fois qu'on te paiera ta boîte t'auras les nuts. :wink:

N'empêche c'est pas que des conneries, car la dernière fois que j'ai payé ta boîte après ma relance préflop, t'avais A8 dépareilé :P
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Vendredi 17 Août 2007 23:31

Rivermax a écrit :Pour le coup, j'aurais payé.
Je le vois sur AK pour plusieurs raisons:

Relance trés forte préflop, HP.
La relance au flop est disproportionée, et sent l'arrachage à fond.
Ensuite, le timbre manque sérieusement d'assurance quand "tapis" est annoncé, contrairement à un coup précédent, avec AK, il touche le K au flop.
Et puis parce qu'il y avait sur le coup un petit je ne sais quoi dans l'air qui fasait que j'étais sûr qu'il avait AK...

Donc à ta place (et j'étaits pas bien loin...) j'aurais fini par payer aprés m'être repassé le coup dans la tête. (pas debout sur la table non plus...)


:?: :?: :?:
Relance à 3 BB très forte ???
Mise au flop de 1000 sur un pot à 2225 disproportionnée ?
quant au timbre de voix...J'ai pas encore le niveau pour ça....
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 17 Août 2007 23:34

brioitxavier a écrit :
Rivermax a écrit :Pour le coup, j'aurais payé.
Je le vois sur AK pour plusieurs raisons:

Relance trés forte préflop, HP.
La relance au flop est disproportionée, et sent l'arrachage à fond.
Ensuite, le timbre manque sérieusement d'assurance quand "tapis" est annoncé, contrairement à un coup précédent, avec AK, il touche le K au flop.
Et puis parce qu'il y avait sur le coup un petit je ne sais quoi dans l'air qui fasait que j'étais sûr qu'il avait AK...

Donc à ta place (et j'étaits pas bien loin...) j'aurais fini par payer aprés m'être repassé le coup dans la tête. (pas debout sur la table non plus...)


:?: :?: :?:
Relance à 3 BB très forte ???
Mise au flop de 1000 sur un pot à 2225 disproportionnée ?
quant au timbre de voix...J'ai pas encore le niveau pour ça....


Je pense qu'il est facile de commenté ce coup, mais quand on participe a la partie c'est différent, je suis un joueur qui a du mal a lacher ses grosse paires sur un bord pareil, mais la facon que le coup s'est passer j'aurais folder aussi
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 18 Août 2007 12:33

vu le deroulement du coup et ne connaissant pas le joueur je paie dans le doute :?

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités