BrotherBosco a écrit :+1 ça change tout, si on sens la chatte il faut y aller, j'aimerais bien pouvoir sentir des choses moi......
Moi c est quand je la sens que je fold, car j ai pas un odorat tres developpé pour ces choses la
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
grandcoeur a écrit :il y a eus plusieur chose pour que je suive les trois tapis avec AJ
1/ AJ de coeur ce qui me permet d avoir la couleur
2/ je me suis dit on verras bien ,je ne jous jamais comme ca d habitude mais la je le sentais
3/je ne suis pas arriver 17 eme rien qu en chattant des coups comme ca
grandcoeur a écrit :je ne jous pas le poker comme il doit etre joué a toutes les mains sinon tu est trop previsible
en effet je suis capable de te balancer tapis avec de la merde si je sent que tu va passer
je jous beaucoups par raport a ce que je recent sur les joueur present a ma table
et je vais venir faire le double shoot out pour pouvoir te faire rentrer chez toi mon cher klem
Doogan a écrit :c'est plus ou moins valable en live mais online pas trop quand même.
et puis trop compter sur le feeling, c'est un peu comme compter sur la chance.
grandcoeur a écrit :je ne jous pas le poker comme il doit etre joué a toutes les mains sinon tu est trop previsible
en effet je suis capable de te balancer tapis avec de la merde si je sent que tu va passer
je jous beaucoups par raport a ce que je recent sur les joueur present a ma table
et je vais venir faire le double shoot out pour pouvoir te faire rentrer chez toi mon cher klem
panpan a écrit :Doogan a écrit :c'est plus ou moins valable en live mais online pas trop quand même.
et puis trop compter sur le feeling, c'est un peu comme compter sur la chance.
alors se pose la question:
la notion de 6eme sens (pfff meu non rien a voir avec les chevaliers du zodiac!), également appelé l'instinct, parfois prescience, et dans le cas actuel "le feeling" , a t elle été médicalement validée voir mesurée?
J'ai en tête un reportage la dessus ou un gars "devinait" les motifs sur des carte qui lui étaient présentée faces cachées (re pfff meu non c'était pas une émission de jaques pradel!)
si effectivement des gens ont une moyenne élevé a ce genre de test, ca tendrait a prouver que l'instinct est un sens a part entière et se démarquerait donc de la notion de chance.
Sculler et Muldy Power!!
grandcoeur a écrit :il y a eus plusieur chose pour que je suive les trois tapis avec AJ
1/ AJ de coeur ce qui me permet d avoir la couleur
2/ je me suis dit on verras bien ,je ne jous jamais comme ca d habitude mais la je le sentais
3/je ne suis pas arriver 17 eme rien qu en chattant des coups comme ca
Revenir vers « Bad beats / Good beats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités