Simon, joueur de poker sur Internet, 3 200 euros pour trois

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 29 Juillet 2011 17:19

Je ne vois pas trop d'où viendrait le point Goldwin dans cette discussion, mais bon... :)

Christian Frezouls est peut-être un excellent joueur de bridge, même si je ne lui trouve aucun palmarès probant au niveau national (j'ai peut-être mal cherché hein ;) ), en tous cas, il est totalement inconnu dans le domaine du jeu d'échecs ^^

Pour le reste de l'article de Klem, bah en ce qui me concerne, je continue de penser que le poker est un jeu de semi hasard. On a beau connaitre les probas, rien ne permet de remporter une compétition à coup sûr, juste en étant meilleur que les autres joueurs.
Mais c'est aussi ce qui fait son charme pour certains... L'incertitude, le doute, et surtout la frustration, le stress qu'engendre le badbeat (commis ou subi).

Pour ma part, c'est ce côté là qui m'exaspère un peu à la longue...

Et pourtant bizarrement, j'apprécie une part de hasard dans les nombreux jeux de société que je pratique. Sans doute que la dimension financière qui vient se greffer dessus pour le poker, rend ce stress et cette frustration moins supportable ?!

Fin du hors sujet ;)

Messagepar » Lundi 01 Août 2011 21:32


Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités