Cascarino a écrit :-tout le monde remarque une érosion du nombre d’inscrits au fur et à mesure des manches. Je pense avoir une solution pour éviter ça : buy in de la 1ère manche = 30€ (6*5€, l’équivalent de ce qu’ont payé les participants à toutes les manches), prize pool redistribué1ère manche = 5€*nb de joueurs. Ensuite, ces participants (et uniquement eux) peuvent jouer les manches 2 à 6 en freeroll, avec le même prize pool : 5€ * nb joueurs manche 1. Ca revient un peu à obliger chacun dès le départ à payer les 30€ et donc à fidéliser tout le monde ensuite.
-un championnat où toutes les manches comptent (pas de joker !)
-remarque plus perso : des tournois en fullring et non en SH
Le premier champ était en FULL et le second en SH. Il faut avoir les 2 pour faire plaisir à tout le monde.
L'idée de supprimer le joker est mauvaise à mon avis. Pourquoi ? Il suffit de regarder la ligue winamax qui est relativement désertée parce qu'il faut présent chaque semaine et jouer chaque mois si tu ne veux pas descendre de division. Immagine qu'une manche tombe le jour de l'anniversaire de ta femme, tu vas lui dire que tu joues au poker ce soir ???
Sinon l'idée du buy in général est à étudier. Je pensais que l'idée d'offrir un ticket 100€ à chaque vainqueur de manche allait avoir son petit effet mais on dirait que non...