[SnG] PP à la bulle

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Vous faîtes quoi ?

All in
5
25%
Fold
15
75%

Nombre total de votes : 20
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mardi 11 Mars 2008 15:39

S'il reste que 3 joueurs, boite tt de suite si possible avec any hand contre l'autre short....

S'il reste 4 joueurs (stacks 3800, 1300, 650 et 550), arrache et call en SB sauf contre le stack a 3800...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 11 Mars 2008 16:10

ChumaDe a écrit :S'il reste que 3 joueurs, boite tt de suite si possible avec any hand contre l'autre short....

S'il reste 4 joueurs (stacks 3800, 1300, 650 et 550), arrache et call en SB sauf contre le stack a 3800...

Main d'après suis au bouton, le leader en BB :?
Main d'après, suis de BB et l'autre short aura environ le triple de moi :?
Main d'après, suis SB, me restera 466 jetons le middle 1005 (s'il n'a rien gagné :? )... oui ce sera le meilleur moment pour attaquer (si le leader n'entre pas dans le coup).
Au mieux pour moi je vole la BB, mais est-ce que ça changera ma position ?
Non, ça me donnera juste un peu plus de temps. Si je suis payé je suis sûrement derrière :idea:

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'attendre dans ce genre de configuration. Que ce soit stratégiquement ou mathématiquement, j'ai bien plus de chance de gagner le SnG (selon moi) si je tente avec mes 7
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Hand discussion »