Les Coups de Coeur du Moment...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
THX a écrit :ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire
En même temps, boite UTG avec un As et un M < 4 (et les blinds qui arrivent juste après), c'est compréhensible...
Pas de ma faute si mes adversaires "ne me respectent pas" (pour reprendre les termes d'un autre joueur) avec AA et KK
C'est surtout pour Quentin, que ça m'a fait ch... D'un autre côté, il aurait terminé là aussi sans doute, avec KK face à AA (même si j'avais foldé preflop).
hellboychess a écrit :THX a écrit :ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire
En même temps, boite UTG avec un As et un M < 4 (et les blinds qui arrivent juste après), c'est compréhensible...Pas de ma faute si mes adversaires "ne me respectent pas" (pour reprendre les termes d'un autre joueur) avec AA et KK
C'est surtout pour Quentin, que ça m'a fait ch... D'un autre côté, il aurait terminé là aussi sans doute, avec KK face à AA (même si j'avais foldé preflop).
c'est sur ..mais bon 93 / 7 pf ca pique
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- hellboychess
- Full
THX a écrit :hellboychess a écrit :THX a écrit :ça donne envie d'arreter un coup pareil...Ou de frapper l'adversaire
En même temps, boite UTG avec un As et un M < 4 (et les blinds qui arrivent juste après), c'est compréhensible...Pas de ma faute si mes adversaires "ne me respectent pas" (pour reprendre les termes d'un autre joueur) avec AA et KK
c'est sur ..mais bon 93 / 7 pf ca pique
C'est clair... Badbeat de chez badbeat. Bon à ma décharge, je ne sais pas qu'ils ont AA et KK. S'ils ont un As moyen, ils folderont peut-être. Et je me dis que peut-être un boubourse payera avec KQ/KJ ? Face à une pocket (sauf les As) je garde 35% de chance de toucher. Je dois doubler tout de suite ou prendre les blinds pour avoir un tour gratos, sinon c'est d'office terminé.
A titre de compensation, je figure habituellement dans la position du mec avec KK ou AA. C'est juste l'exception qui confirme la règle dirons-nous.
Revenir vers « Bad beats / Good beats »