pour faire plaisir a nodread

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 31 Octobre 2007 20:50

ManuD a écrit :1 - je joue le coup normalement, avec un c-bet au flop. Le shortstack est négligeable et y'a déjà un side pot conséquent, je le prends si possible. C'est bien de check to showdown quand y'a pas de side pot ou un petit.

2 - je fold river. Il met 8000 dans un side pot de 4000 : il aura plus souvent une couleur que du vent je pense... Et un call perdant de 8000 me fait mal alors que folder maintenant n'entamme pas mes chances de succès.

il met 8000 dans un pot de 8000 ( 3000*2 preflop + le short allin + les antes)

la mise preflop est bonne : à ce niveau de blind 3BB c'est bien plus que suffisant
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mercredi 31 Octobre 2007 21:55

sauf que tu peux pas faire coucher le joueur all in et que donc, pour ce que t'en sais, tu ne bet que pour le side pot, le joueur all-in ayant peut-être le jeu max !

Sinon, je suis pas trop d'accord avec ph sur le jeu pré-flop étant donné la situation particulière du coup (en règle générale, il a raison je pense)

Ici, t'as 2 élément particulier dont il faut tenir compte :
- t'as un joueur tapis, donc tu peux pas voler les blinds
- t'as le chipleader au BB qui est le seul joueur qui te fait peur

Donc je pense qu'une relance standard de 3 à 3,5 fois la BB est suffisante dans ce cas. Inutile d'engager plus car de toute façon, si la BB boîte, tu pourras pas payer.
Sauveur
Brelan
Brelan

Messagepar Sauveur » Jeudi 01 Novembre 2007 00:00

A l'approche de la bulle, plusieurs façons de jouer pour moi :

- Je suis short, je ne joue pratiquement plus en attendant d'être ITM.
Ensuite je deviens hyper agressif.
Sur mes 4 plus gros gains MTT, 3 ont en commun de me voir avec 3BB ou moins quand on joue la bulle !

- Je suis gros, je tape sur la table avec mes "bons jeux", que ceux qui ont un stack interessant et veulent disparaitre maintenant payent.
C'est le moment de se gaver en blinds et ante.

Grosse relance ici, 5000 pour moi, surtout avec 1 joueur qui me couvre à la table et est BB. Le SB est hyper short et va sûrement payer avec nimp (ou pas, il peut jouer encore 5 mains !), ce qui donne encore plus de force à mon bet et découragera un call avec une poubelle du BB.

- Je bet au flop pour me situer, et ne met plus rien ensuite si je suis payé ou relancé.

- Le call à la rivière est horrible, si c'est un bluf de sa part tu vas le savoir pour pas cher et tu pourras lui dire nh.
Dans la plupart des cas son bet annonce un monstre.
No cards, no heart, no chips !
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Jeudi 01 Novembre 2007 15:14

brioitxavier a écrit :Klem il chatterait :roll:

+1

C'est une main compliqué.. dans un MTT à petit buy-in.. je pense que je raise 4 000 préflop, je check check jusqu'à la river, et à mon avis je call son bet à la river..

Pas mieux quoi :wink:

Revenir vers « Hand discussion »