Comment la jouez-vous m'sieurs dames?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Duckducky
Brelan
Brelan

Messagepar Duckducky » Jeudi 24 Mai 2007 02:44

Ben déjà, avec un as dans les mains et un as au flop, je le vois pas du tout sur les AA. Honnêtement je ne le vois pas dessus, j'y ai même pas pensé une seconde. Je le vois sur une main genre JJ, QQ, KK et pourquoi pas sur AK. Je décide de la payer car je sais trés bien que s'il y a minimum 2 trêfles au flop ou un As, je risque d'être en position dominante, à condition qu'il n'y ait pas de flop unicolor.

Quand le flop tombe AQx, je flop double paire max. Donc à moins qu'il ait les QQ, je sais que je suis devant, pour moi c'est obligé. Le fait aussi que le flop soit unicolor chamboule tout pour une simple raison : l'As de pique est au flop. Connaissant un peu la façon de jouer du gars, je le voyais soit sur AK, soit une grosse paire. Par chance l'As de pique est sortit ce qui fait qu'au flop je ne le vois pas du tout sur la couleur. Le fait qu'il relance me laisse plutôt penser qu'il a pourquoi pas QQ et qu'il brelante et qu'il a lui aussi peur de la couleur.
Ce coup est compliqué à expliquer parce qu'entre cette main et toutes celles qu'il a joué auparavant, il a complétement changé sa manière de jouer. Jamais il n'avait relancé faiblement UTG avec des bouses ce qui me faisait croire qu'il avait encore un monstre et c'est pour ça que j'ai complétement été dans le flou par la suite.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Jeudi 24 Mai 2007 09:53

d'où l'interet de relancer avec des bouses en cash, on est complétement invisible si on touche un gros flop.Mais ici il aurait très bien pu raiser avec KJ, JT, T9, ce qui me semble legitime en sh

Revenir vers « Hand discussion »