2eme main :
probleme il manque la valeur des blinds, on va considerer que t es monté au niveau suivant 1000/2000
pot initial : 3000
bet 6000 (pot = 9000)
tu envois tapis a 20000 (pot = 29000)
il a donc 14000 pour un pot a 29000) soit 1/2
il domine uniquement les mains tel que kq, kj, kt, qj... et est favori a 60/40 good call
il est domine par n importe quel as (hormis a2/a3/a4) tu es favori 70/30 bad call
il est dominé par n importe quelle paire tu es favori a 70/30 (sauf paire de 2.3.4 ou c est 50/50) bad call
sur ce coup la il joue pas terrible mais en meme temps il te couvre donc n est pas out
ps : si les blinds sont encore superieur il a encore plus les cotes, plus les blinds sont elevées plus sont call devient justifiable
ps2 : j ai edité avec les bonnes valeurs de blinds
Faut il jeter ses rois préflop ???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Dernière édition par nodread le Vendredi 16 Mars 2007 01:31, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :la question est : pourquoi ne relances tu pas? tu devais au moins mettre 22k pour couper les cotes et montrer que tu avais un jeu fort
nodread a écrit :accessoirement ca ne sert a rien de faire boite preflop
Je veux pas dire, mais vu la hauteur de tapis du 1er relanceur, relancer à 22k et mettre boîte, ça revient au même (sauf si le BB a les As, ok )
pffff tu dis boite car c est plus simple, si bien dans cet exemple le gars a a peine 16k donc mettre 22k ou boite revien au meme
par contre imagine que le gars a plus que 16k, style 35 ou 40k, la il y a un interet a eviter de dire boite
par contre imagine que le gars a plus que 16k, style 35 ou 40k, la il y a un interet a eviter de dire boite
Rufflion Sound - Reggae addict
- BrotherBosco
- Quinte
merci pour les réponses, pour infos le 2e coup les blinds été de 1000/2000.Je sais que je l'ai mal joué mal j'avais bien les boules.
Désolé klem pour cette discution non interessante pour toi mais au moins jsuis content tu n'as pas répondu DTC ou tg
Désolé klem pour cette discution non interessante pour toi mais au moins jsuis content tu n'as pas répondu DTC ou tg
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Revenir vers « Hand discussion »