on the bulle again

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 19 Février 2007 18:54

nodread a écrit :
kleM a écrit :
Florian a écrit :si je triple sa relance, ca fait 24000, la moitié de mon stack
donc si je le relance c'est all in

Tu peux te mettre commited en annoncant une main avec un raise qui n'est pas ta boite, et qui fera surement plus peur qu'un qu'un raise à all-in que n'importe quel donk fait avec 22 dans ce genre de situation :roll:

assez d accord avec ce move, j aurais relance mais pas a tapis, j aurais mis entre 26k et 30k

si il fold tant mieux je prend le pot
si il call, je le met sur ax ou une middle paire (je ne le mets ni sur aa ni sur kk,vu que tu es commited il a tout interet a renvoi preflop avec ces 2 mains la)
si il reraise... huumm humm!!! fold si je suis sur qu il a aa ou kk (tout depend de l image du joueur) et il me reste encore 16k ou 20k en etant de sb donc encore un tour de table pour voir quelqu un sauter ou esperer doubler. ou bien je penses que c est un boubourse qui ne sait pas lacher sa main et la je paye, jouant le 70/30 ou 80/20 pour moi (ensuite advienne que pourra). face a ak bah c est un pile ou face donc bonne chance, lol

si il a juste call : au flop, si il y a un as je check et fold si une relance (retour au sb avec 16k ou 20k), si il y a un roi, de temps en temps je vais envoyer et d autres fois juste checker, si il n y a que des cartes inferieurs je boite direct, meme si ca ne fait pas beaucoup pour lui a rajouter pour aller voir les cartes suivantes, il y aura plus souvent des joueurs qui foldent sur ses "mini" all in que des qui payent avec rien

Assez d'acord avec toi :wink:
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 20 Février 2007 11:13

le seul truc emmerdant c'est s'il re-raise
comment savoir qu'il a pas AA, KK ou meme AK? AK m'emmerde aussi car ce n'est pas mon interet de jouer un coin flip ici
h2oclub
Deux paires
Deux paires

Messagepar h2oclub » Mardi 20 Février 2007 14:09

Je pense que j'aurai fait de mm, call des 8000, le flop tombe je sonde à 8000 malgré l'as au flop la comme tu dis c'est un boubourse il aurait boité ou raisé ... et je fold 16 000 chips de perdu mais tjr en course ;)

Revenir vers « Hand discussion »