Ai-je merdé quelquepart??..

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Lundi 15 Janvier 2007 18:28

je me méfie effectivement maanu .. c'est pour ça que je check -check turn et river..
Après , pour avoir déjà joué contre lui à plusieurs reprises , il est capable d'exploser sur une main et de suivre , voire relancé avec n'importe quoi..

Mais c'est vrai , mon call final est celui en trop..
Bref !!

Pour conclure , je suis d'accord avec Fred.. lol :D
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
kasar59
Deux paires
Deux paires
Messages : 351
Inscription : Jeudi 31 Août 2006 14:30

yep

Messagepar kasar59 » Lundi 15 Janvier 2007 19:08

Je sais je suis pas concerné tout ca tout ca...mais quand même , il y a pas un peu d'acharnement sur tostaky en ce moment, je ne me rapelle pas avoir lu, vu ou entendu qu'il y avait une seule méthode sacrée permettant de BIEN jouer au poker!

Je ne sais plus qui disait:"Quand tu gagnes un coup, tu n'as pas à te justifier, voire même à t'excuser, that's poker!".

Enfin bref, au moins vous critiquez (voir insulter) son jeu alors qu'il peut le voir, pas comme certain(es)qui ont pu le faire a mon encontre ce samedi (ils ou elles se reconnaitront) , mais cela reste une autre histoire! Je pensais qu'on était tous des plus ou moins bons amateurs et qu'on avait bien évidemment conscience du côté aléatoire du poker qui fait tout son charme.
C'est juste bien dommage... :( :( :(
ce post n'est evidemment RIEN DU TOUT comparé 0à tout le reste
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Lundi 15 Janvier 2007 19:20

Marc ,

je te réponds au plus vite afin de lever toute ambiguité!!
Il ne me semble pas avoir critiqué ou insulté tostaky dans un de mes posts!!
Relis le sujet initial de mon post qui s'intitule " ai-je merdé quelquepart??"

Je demande simplement des avis sur ma façon de jouer une main!!
et je trouve ça constructif!!

Ensuite , qu'il soit chattard à un moment , c'est un fait !!
Qu'il joue une main que d'autres ne joueraient pas , c'en est un autre!!

En tout cas , je n'ai pas l'habitude de dire les choses de manière détournée , et pour preuve , nous en avons même discuté ensemble sur le moment !!
Et il reconnaissait lui-même

Si vraiment ça me gavait de jouer contre lui , il n'aurait pas accès à mon domicile..

Voilà , j'espère avoir répondu de manière claire sur un sujet qui est maintenant clos pour moi , puisque j'ai eu des réponses à ma question..

Et d'ailleurs , t'en penses quoi toi?? ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
kasar59
Deux paires
Deux paires
Messages : 351
Inscription : Jeudi 31 Août 2006 14:30

yep

Messagepar kasar59 » Lundi 15 Janvier 2007 19:40

vincent, a mon tour , je te réponds :wink: ,


j'ai bien dit dans mon post que je considérais ce qui était écrit ci dessus comme une goutte d'eau (donc aucun probleme la dessus). j'aurais peut etre du créer un nouveau sujet pour qu il n y ait aucune confusion.
donc maintenant que cela est réglé, tu viens chez moi pour le tournoi de HU en février? :D

pour la main jouée, je ne sais pas, je t avoue que j'ai un peu (c'est peu dire...) de mal encore avec la théorie, je raisonne un peu plus en fonction de la personnalité de mon adversaire et de son comportements lors des précédentes mains.
A tres bientot , j espere autour d une table!

Marc
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 15 Janvier 2007 20:15

Tostaky est imprévisible
Tostaky fait des moves parfois foireux parfois excellents, (samedi il fait un superbe call a la river quavec juste top paire kicker T)
il est difficile a lire et tres agressif

j'aime bien son jeu, dommage qu'il chatte sur ma trocnhe runner runner quinte en HU :)
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Messagepar dupeseb » Lundi 15 Janvier 2007 21:16

Pareil , je trouve que des joueurs au jeu imprévisible comme le sien donne du piment à une partie et à une table :wink:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 15 Janvier 2007 21:55

Pareil, autant je trouve qu'il fait parfois des move bizarres (pour pas dire foireux :D), autant je lui reconnais, non sans une certaine envie, un certain génie, dont je suis personnellement totalement dépourvu, étant bcp trop rationnel pour celà.

Sur le coup en question, seul son call pré-flop est discutable pour moi.

Il peut interpréter ton overbet au flop comme de la faiblesse (AK qui tire sa dernière cartouche ?) et caller en se disant qu'il a touché.

Ensuite, il fait full à la turn... C'est la vie.


Reste le call pré-flop...
Ce serait intéressant qu'il nous dise pourquoi il paie.
Parce qu'il peut décemment pas se voir devant grand chose à ce stade du coup :)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités