payer un tapis avec kq, kj ou qj

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Jeudi 28 Septembre 2006 15:14

Gold a presque 8 fois le stack de Cunningham, c'est pas pareil.
Comme je le disais, peut-on jouer sa partie sur un KJ KQ JQ, NON.
Peut on payer une boite avec ces mains, ça dépend du stack, de l'average, etc etc..
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 28 Septembre 2006 16:39

hellboychess a écrit :Là c'est différent... Si tu montres de la force pre-flop et que le mec voit un as tomber, il doit se montrer très prudent au flop avec sa middle pair.
Surtout qu'en plus, tu mises presque le pot.
On est en début de tournoi (enfin à priori pas loin), une arrache est peu probable. A sa place, je folde.

Il tombe quoi ? Q et T à la turn et la river ? J J ? K J ? J 9 (çà ferait mal çà...) :lol:

turn :Js
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 03 Octobre 2006 15:53

moi je préfère payer un tapis avec 26o qu'avec KJ

En tout cas, j'en connais un qui aura du mal à boiter avec KJ :

http://www.youtube.com/watch?v=TvCn_KbLpLY
Stef59
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar Stef59 » Jeudi 05 Octobre 2006 13:17

Perso ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de payer ou faire tapis avec KQ ou KJ. Ca m'a plutot bien reussi, faut croire que c'etait des coups chatteux ! Je le ferais plus promis lol

Sinon ta video est marrante, mais tony G gagne grace à son 2, il n'a ni couleur, ni suite, ni As.... alors a sa place je la fermerais un peu ! Enfin il parait qu'il est toujours comme ca, jamais personne l'a mouché ou quoi ?
Stef59 sur Partypoker
Shoo59 sur Poker770
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Jeudi 05 Octobre 2006 13:26

Stef59 a écrit :Perso ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de payer ou faire tapis avec KQ ou KJ. Ca m'a plutot bien reussi, faut croire que c'etait des coups chatteux ! Je le ferais plus promis lol

Sinon ta video est marrante, mais tony G gagne grace à son 2, il n'a ni couleur, ni suite, ni As.... alors a sa place je la fermerais un peu ! Enfin il parait qu'il est toujours comme ca, jamais personne l'a mouché ou quoi ?

Si Tony ne touche pas son 2, il est quand même devant je crois (me souviens plus trop...). L'autre ne touche rien avec son KJ ?
Mais Tony G a raison... Ils ont tous les deux un gros tapis et TG la joue trashtalking et a surement un tell sur son adversaire.
Payer dans cette position avec KJ et mettre son gros tapis entier en jeu sur juste un "King high", c'est un peu léger à ce niveau.
Pre-flop, il est derriere à 65/35 contre n'importe quel as mal kické.

Hormi cela, et en dehors de la table, TG est un mec charmant et très accessible.
Il se précipite en général pour serrer la main de son adversaire... Chose que tous ne font pas à ce niveau.
Thomas, pour l'avoir rencontré, en avait d'ailleurs également dit beaucoup de bien je crois :wink:

Revenir vers « Hand discussion »