Sunday Surprise ce soir!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 06 Décembre 2010 16:41

Je t'ai suivi pendant que je jouais en cash, c'est mérité, et largement

Bj a toi
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 06 Décembre 2010 16:59

Merde fallait prévenir, je t'aurais railbird! Je bust en milieu de field contre un Jaoui qui marchait sur l'eau.

VGG! :)
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Lundi 06 Décembre 2010 17:09

excellent anaud GG!!!!!! :lol: :lol:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 06 Décembre 2010 22:45

ph59150 a écrit :Je t'ai suivi pendant que je jouais en cash, c'est mérité, et largement

Bj a toi


A partir de quand t'as suivie ?


c22m a écrit :Décidément, le dimanche soir tu sors ton A-game 8)
Super perf Arnaud :wink:


Merci ter tous

Mon A-game, mouais.

Ça fait deux mois que je joue vraiment comme une grosse buse.
Et quand j'dis une buse, je pèse mes mots ...

Deux mois que je manque de patience, que j'ai l'impression de jouer tous (la plupart) mes coups à l'envers, en décalage et de multiplier les mooves de fish !

Pour quelqu'un qui prétend gagner sa vie avec le poker, ça fait clairement tâche. Et ceux qui m'ont croisé récemment aux tables pourront vous confirmer qu'il ne s'agit nullement d'une pseudo modestie à deux balles.

Dimanche dernier, après être sortie avant la fin du 3ème round pour la troisième fois d'affilé sur un freeroll PKL (hum...), je joue le Main Event, l'Xtase, et un sat à 100€ pour le tournoi à 1000€

Je remporte "facilement" (sans trop de souvenir mais j'ai du bien chatter) mon ticket pour le 1000€ et je termine 8/222 de l'XTASE (500€) 11ème sur 757 de Main event que je jouais pour la première fois (1000€).
Sentiment mitigé. D'un coté, j'ai l'impression d'avoir joué "pitit bite" (Cp° BrotherBosco) et je sors du Main sur un move de brun, et de l'autre, j'suis pas mécontent d'enrayer la série de -250€ tous les soirs où je joue... (ma courbe Sharkscope est éloquente...)


Dans la semaine, Jérome (Chimère) me dit qu'il veut se remettre au tournoi et propose de passer me voir jouer. Il arrive peu après 19h hier.
Après être sorti rapidement, sur un move à la con, du Tournoi à 1000€, me restais le Main Event.

Le début-milieu de tournoi fut chaotique (mais pas tant que je pensais à chaud hier soir après avoir regardé a nouveau mon tournoi dans l'aprem sur le replayer d'Holdem) et, clairement, sans Jérome, je suis persuadé que jamais je n'aurai gagné ce tournoi.

Vers la fin de tournoi, j'ai eu beaucoup de chance, non pas sur les coups à tapis (je perds trois 70/30 a tapis PF mais gagne quelques coin flip, chance relativement équilibré) mais par le faible niveau de mes adversaires notamment en TF où le chips (KunKKa) était en face de moi et nous étions entouré de joueurs vraiment pas très bon, très serré, et scared money. Du coup, c'est vachement plus simple et on s'est soigneusement évité jusqu'au HU que j'ai démarré avec 1/3 des jetons.

Hu très agressif ou j'ai gagné les 8 premiers pots pour revenir a stack identique. Je chatte un énorme pot où je décide de "check-float flop pour check raise à tapis turn" avec Qx en main sur AKJ. Il m'insta call avec A8 et je chatte mon 10 river.

Finalement alors que j'étais légèrement devant en jetons (8.5M Vs 6M), je 4-bet Shove A4 instantanément payé par les Valets. Je chatte mon as dès le flop et ça tient tranquillou bilou pour me donner cette perf que j'attendais depuis un ptit moment.

Après, je ne sais pas si mon anti-rush est finit (comprendre je touche peu de jeu, chatte peu et surtout je joue mal) car, encore une fois, jamais je n'aurai gagné hier sans la présence de jérome.

Par contre, j'ai un putain de regret ... La chico était fermé à 6h30 du mat :lol:
Dernière édition par Christophilius le Lundi 06 Décembre 2010 23:06, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Lundi 06 Décembre 2010 23:01

Christophilius a écrit :
Par contre, j'ai un putain de regret ... La chico était fermé à 6h30 du mat :lol:


la technique c'est d'aller dans un bar devant la gare et d'attendre la réouverture
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 06 Décembre 2010 23:02

Toujours agréable de voir ta sincérité sur tes résultats d'ensemble Arnaud :wink:
Cela évitera à bien d'entre nous de croire que c'est facile de remporter des gros tournois online régulièrement.

Et encore bravo pour cette énorme perf :D
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 06 Décembre 2010 23:07

:shock: je découvre !

VGG !
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Lundi 06 Décembre 2010 23:13

GG Arnaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Quinte
Quinte
Messages : 1715
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 20:48
Pseudo Winamax : Ares59

Messagepar Ares » Lundi 06 Décembre 2010 23:13

johan71 a écrit :Il est vraiment incroyable ....
Bravo Monsieur :wink:


Pas mieux, GG champion :wink:
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 06 Décembre 2010 23:13

Vraiment content pour toi !

Justement je parlais de ta petite forme en ce moment à Arcane, en lui disant que j'attendais une perf de ta part.

Félicitation !

Et je pense que ça ne fait que commencer :wink:
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 06 Décembre 2010 23:18

Et ce qui est génial ça donne la pêche à tous les joueurs de Pokeralille !
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Lundi 06 Décembre 2010 23:30

suis très impressionné :!: GG Arnaud :!:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 06 Décembre 2010 23:30

GG

:D

par contre on sait toujours pas c'était quoi cette grosse boule de feu dans le ciel ...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Lundi 06 Décembre 2010 23:38

serein5 a écrit :Toujours agréable de voir ta sincérité sur tes résultats d'ensemble Arnaud :wink:
Cela évitera à bien d'entre nous de croire que c'est facile de remporter des gros tournois online régulièrement.

Et encore bravo pour cette énorme perf :D


+10000000
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

Messagepar J0hnnyTheB0y » Lundi 06 Décembre 2010 23:45

Incroyable, félicitations Arnaud! Tu reprends du service sur les MTT onlines! :wink:
-Ton vrai nom c'est Johnny ou Christian ?
-J'ai une tête à m'appeler Johnny ou Christian ?!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités