Besoin d'aide

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mercredi 09 Septembre 2009 00:51

Zebulon a écrit :Ca fait combien de mallettes ça ?


Beaucoup plus que 80 :wink:
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Mercredi 09 Septembre 2009 08:04

job a écrit :
dups59 a écrit :Donne moi ton adresse je serais là à 8h00 en venant de maubeuge.
Je suis pret à faire le route si t'es si desespéré pour 2 steres.
En aucun cas se n'été une attaque gratuite ou je ne sais quoi pour le message précédent.
Juste si tu rend compte de 2 stere c'est tout.


Bhein oui je m'en rends compte puisque j'en ai recu 3 l'an dernier mais c'est tjs plus sympa de partager ça avec les amis..
C'est comme un demenagement, tu peux te le taper tout seul, mais c'est tellement mieux quand tes potes t'aident.
Un coup de main va me permettre de passer l'apres midi avec madame et de profiter de mon week end...
Et je pense qu'apres tes 15 steres à couper, tu peux prendre ton week end :wink:
Mais bon 15 steres à couper ça va vite, c'est pas comme transporter 2 steres :roll:


Tout à fait;juste que quand j'ai reçu le miens; on été 3 oui on a mis 2hc'est vrai les tas n'été pas ters loin de là ou il fallait le ranger, donc je me dis 2.

Par contre tu as raison c'est mieux de faire a plus.Désolé de t'avoir embeter sans vouloir le faire.
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
thparent
Deux paires
Deux paires
Messages : 412
Inscription : Dimanche 10 Mai 2009 19:09

Messagepar thparent » Mercredi 09 Septembre 2009 08:24

OUT pour moi mais tu sais que j'ai une bonne raison.
:D
A tout de suite ......
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mercredi 09 Septembre 2009 18:45

Désole je ne pourrai venir avec mes gros bras je travaille le matin
I love shootagain
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mercredi 09 Septembre 2009 19:03

dups59 a écrit :
job a écrit :
dups59 a écrit :Donne moi ton adresse je serais là à 8h00 en venant de maubeuge.
Je suis pret à faire le route si t'es si desespéré pour 2 steres.
En aucun cas se n'été une attaque gratuite ou je ne sais quoi pour le message précédent.
Juste si tu rend compte de 2 stere c'est tout.


Bhein oui je m'en rends compte puisque j'en ai recu 3 l'an dernier mais c'est tjs plus sympa de partager ça avec les amis..
C'est comme un demenagement, tu peux te le taper tout seul, mais c'est tellement mieux quand tes potes t'aident.
Un coup de main va me permettre de passer l'apres midi avec madame et de profiter de mon week end...
Et je pense qu'apres tes 15 steres à couper, tu peux prendre ton week end :wink:
Mais bon 15 steres à couper ça va vite, c'est pas comme transporter 2 steres :roll:


Tout à fait;juste que quand j'ai reçu le miens; on été 3 oui on a mis 2hc'est vrai les tas n'été pas ters loin de là ou il fallait le ranger, donc je me dis 2.

Par contre tu as raison c'est mieux de faire a plus.Désolé de t'avoir embeter sans vouloir le faire.


Pas de souci :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités