¡ Hola todos !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
http://zelyh.over-blog.com/
http://zelyh.over-blog.com/article-3381 ... horComment
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-2315295.html
Chez moi ça marche...
Au cas où ça ne marche toujours pas :
7 juillet 2009 : « Le premier jour du reste de ta vie. »
05h55 : J'ouvre les yeux dans la semi obscurité de la chambre d'hôtel.
Tandis que je contemple le plafond, un sourire s'affiche sur mon visage.
Aujourd'hui je pars pour le Perou, l'Amazonie plus précisemment.
Je file sous la douche, boucle mon sac et dis aurevoir a mon frere qui se reveille dans le lit voisin au mien.
Quelques minutes plus tard, me voilà au guichet pour enregistrer mes bagages et obtenir ma carte d'embarquement.
Un petit souci de visa qui se solde relativement rapidement ne me laisse plus qu'une dizaine de minutes pour parcourir les longs couloirs de l'aeroport.
Un dernier sourire à mes parents, un petit signe de la main.
Mon coeur se serre légèrement, un an ça file, et je m'apprête à vivre une expérience dont je rêve depuis mes huit ans, mais je sais d'avance qu'ils me manqueront tous les trois ...
Alors, passée la porte, je cours, je vole, je virevolte, Bruxelles-Madrid, Madrid-Lima, Lima-Iquitos, je pars pour l'Amazonie !
Il serait long et fastidieux de vous raconter mon voyage en détail.
Je me contenterais donc de dire que tout s'est bien passé, mis a part une petite frayeur a Lima où le retard accumulé lors du trajet Madrid-Lima a manqué de me faire louper mon vol.
Heureusement, un Péruvien à qui j'ai demandé de l'aide est venu a ma rescousse et m'a évité une belle nuit de galère sachant que je prenais le dernier avion.
J'aterris à Iquitos aux alentours de 21h30 il me semble.
J'ai envoyé un mail la veille à Jean-Louis afin de lui préciser que je serai vêtue d'un pantalon noir et d'un tee-shirt bleu.
"Señorita Melanie ?"
L'aventure commence ...
« Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. »
(Ecrit par Mel)
http://zelyh.over-blog.com/article-3381 ... horComment
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-2315295.html
Chez moi ça marche...
Au cas où ça ne marche toujours pas :
7 juillet 2009 : « Le premier jour du reste de ta vie. »
05h55 : J'ouvre les yeux dans la semi obscurité de la chambre d'hôtel.
Tandis que je contemple le plafond, un sourire s'affiche sur mon visage.
Aujourd'hui je pars pour le Perou, l'Amazonie plus précisemment.
Je file sous la douche, boucle mon sac et dis aurevoir a mon frere qui se reveille dans le lit voisin au mien.
Quelques minutes plus tard, me voilà au guichet pour enregistrer mes bagages et obtenir ma carte d'embarquement.
Un petit souci de visa qui se solde relativement rapidement ne me laisse plus qu'une dizaine de minutes pour parcourir les longs couloirs de l'aeroport.
Un dernier sourire à mes parents, un petit signe de la main.
Mon coeur se serre légèrement, un an ça file, et je m'apprête à vivre une expérience dont je rêve depuis mes huit ans, mais je sais d'avance qu'ils me manqueront tous les trois ...
Alors, passée la porte, je cours, je vole, je virevolte, Bruxelles-Madrid, Madrid-Lima, Lima-Iquitos, je pars pour l'Amazonie !
Il serait long et fastidieux de vous raconter mon voyage en détail.
Je me contenterais donc de dire que tout s'est bien passé, mis a part une petite frayeur a Lima où le retard accumulé lors du trajet Madrid-Lima a manqué de me faire louper mon vol.
Heureusement, un Péruvien à qui j'ai demandé de l'aide est venu a ma rescousse et m'a évité une belle nuit de galère sachant que je prenais le dernier avion.
J'aterris à Iquitos aux alentours de 21h30 il me semble.
J'ai envoyé un mail la veille à Jean-Louis afin de lui préciser que je serai vêtue d'un pantalon noir et d'un tee-shirt bleu.
"Señorita Melanie ?"
L'aventure commence ...
« Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. »
(Ecrit par Mel)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Mel ne pouvant pas mettre pour le moment de photos sur son blog leclichés que vous voyez sont issu d'autres blog (photos de Tamshiyacu évidemment)
Il se murmure dans toutes les mares du continent que les moustiques péruviens ne s'étaient pas autant régalé depuis fort longtemps...
Gaffe au palu quand même...
Merci pour la mise à jour
Gaffe au palu quand même...
Merci pour la mise à jour
Dernière édition par g-rempok le Mardi 21 Juillet 2009 15:08, édité 1 fois.
Quelques photos en rapport avec le blog
Les dauphins roses d'Amazonie
La foret proche de Tamshiyacu
Les dauphins roses d'Amazonie