Table finale tournoi 50€/150j au Pasino : AQu UTG+1

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Dimanche 09 Novembre 2008 08:38

Boite reboite et rereboite pour moi avec AQ.

A ce stade de la partie et étant shorstack en utg+1 avec utg qui a foldé, j'annonce sérieusement tapis, puis serre secrètement les fesses tellement fort que ca en donne le mal de crâne au autres joueurs à la table.

La une seule question pour tout les joueurs ayant potentiellement AK AQ AJ (car pour tout le reste,les grosse pockets, c'est la mauvaise rencontre inévitable): "je joue tout mon tournoi avec une main qui exige de toucher?"
Bon la étant ITM cette question est moins lourde à peser et a peut être même aucun sens pour certains, mais en aura plus pour d'autres,c'est donc aléatoire et dépend du joueurs et dans quel état d'esprit il aborde le tournoi, ses objectifs.

Mais perso sur un Mtt je pense que je serai malheuresement capable de foldé AK contre un joueur qui fait tapis et qui a ton image à table. J'ai un stack pile poil dans la moyenne même si il y a un beau pot avec toutes les antes. c'est un coup qui m'a rien coûté à part l'ante et qui peut éventuellement me faire gagner une place dans ce tournoi,donc,une de plus vers la première place et accessoirement plus de $$$ et cela sans pousser le moindre jeton.je fold AK , l'oublie rapidement et préfère aller voler toutes les blind et ante les mains suivantes pour me venger sur le dos des autres.

Par contre c'est un réel plaisir de pousser à tapis un shorstack qui ouvre, et ça quelque soit son image ou son statut a table, mon big slick me suffit amplement pour agresser tout ce qui bouge autour de la table tant que je dispose et que JE décide de voir flop/turn/river, ce qui est vital pour AK/AQ comme dis Pierre_59.

C'est surement pas le genre de réponse que tu attend car je répond pas du tout a ta question, je me met a la place de AK utg+2 avec ces 2 scénario. C'est probablement ce que j'aurai fait avec AK a ce stade du tournoi contre un joueurs qui à ton image.

On dit "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse", c'est quelque part totalement l'inverse au poker, alors je te répond à l'envers!

Sinon le call AQ ça a été un easy call?

Bref, tout ca pour dire Bouèt' avec AQ utg+1.
GG!!! :wink:
...Ottovonschirox your brain...

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités