ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre
ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre
gregetcoco a écrit :ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre
ses 2 buts hier soir ont juste fait monter encore et encore son indemnité de transfert (de 17.000.000€ a + de 20.000.000€)
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
JCBarker a écrit :gregetcoco a écrit :ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre
Je relance, à 30 KM€
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
max821 a écrit :JCBarker a écrit :gregetcoco a écrit :ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre
Je relance, à 30 KM€
30 000 000 000€ (30 milliards d'euros), ca fait peut-être un peu beaucoup là non?..
gregetcoco a écrit :ManuD a écrit :je sais pas s'il va aller à l'Euro Gomis, mais j'aimerai bien qu'il aille à Marseille par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités