Les as, maintenant, c'est fold préflop!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Les as, maintenant, c'est fold préflop!
Comment ruiner une bonne petit session de cash game d'une heure et demi, en moins de 2 minutes?
Facile! Les as!
Sur une table en 5$/10$, j'ai 1835 de tapis.
Je joue trés agressif depuis quelques mains, je viens d'arracher deux gros coups, je songe à quitter la table... au moment ou je recois : (cut-off)
Bon... on va la jouer quand même, celle-la...
Un limper (1130$ de tapis), pas de risque, je raise à 45$...
Le bouton (920$ de tapis) reraise: 130$...
UTG+1 paie!
Ce coup pue la grosse rencontre à plein nez...
J'ai pas du tout envie de garder les deux dans le coup... Tapis!
Payé instantanément par le bouton, et encore plus vite par le limper/caller...
Board:
UTG+1 a
Le bouton a
Voilà tout mon bénef envolé!
J'appuie sur le bouton "auto post blind", pour sortir à la main d'aprés, mais je recois... !!!
Je sais pas vraiment pourquoi, mais je me suis senti mal en voyant cette main...
UTG raise à 35$...
Et là... bloquage... J'ai pas envie de faire tapis... J'ai pas envie de payer non plus... Je réfléchis à la relance adéquate, tout en laissant en moi grandir l'idée saugrenue de fold
30 seconde passent sans que j'arrive à me décider... et je fold donc par défaut...
Je sort de la table immédiatement, mais la curiosité me pousse à regarder le déroulement du coup et le tirage...
Seul le cut off paie...
Flop:
UTG check, Cut off mise 45$
UTG relance à 120$
(je commence à ne plus trop regretter ma drôle de décision...)
Cut off hésite un moment, et reraise: 210$
UTG envoie instantanément son tapis, et Cut off paie tout aussi vite...
turn: ...River:
UTG a
Cut off a
Pas fâché de mon drôle de fold en fin de compte...
Je pouvais peut-être chasser Cut off préflop, mais pas UTG, et les deux me battent au final!
Merci au dieu du poker qui m'a insufflé cette drôle d'idée qui me fait économiser 900$!
Facile! Les as!
Sur une table en 5$/10$, j'ai 1835 de tapis.
Je joue trés agressif depuis quelques mains, je viens d'arracher deux gros coups, je songe à quitter la table... au moment ou je recois : (cut-off)
Bon... on va la jouer quand même, celle-la...
Un limper (1130$ de tapis), pas de risque, je raise à 45$...
Le bouton (920$ de tapis) reraise: 130$...
UTG+1 paie!
Ce coup pue la grosse rencontre à plein nez...
J'ai pas du tout envie de garder les deux dans le coup... Tapis!
Payé instantanément par le bouton, et encore plus vite par le limper/caller...
Board:
UTG+1 a
Le bouton a
Voilà tout mon bénef envolé!
J'appuie sur le bouton "auto post blind", pour sortir à la main d'aprés, mais je recois... !!!
Je sais pas vraiment pourquoi, mais je me suis senti mal en voyant cette main...
UTG raise à 35$...
Et là... bloquage... J'ai pas envie de faire tapis... J'ai pas envie de payer non plus... Je réfléchis à la relance adéquate, tout en laissant en moi grandir l'idée saugrenue de fold
30 seconde passent sans que j'arrive à me décider... et je fold donc par défaut...
Je sort de la table immédiatement, mais la curiosité me pousse à regarder le déroulement du coup et le tirage...
Seul le cut off paie...
Flop:
UTG check, Cut off mise 45$
UTG relance à 120$
(je commence à ne plus trop regretter ma drôle de décision...)
Cut off hésite un moment, et reraise: 210$
UTG envoie instantanément son tapis, et Cut off paie tout aussi vite...
turn: ...River:
UTG a
Cut off a
Pas fâché de mon drôle de fold en fin de compte...
Je pouvais peut-être chasser Cut off préflop, mais pas UTG, et les deux me battent au final!
Merci au dieu du poker qui m'a insufflé cette drôle d'idée qui me fait économiser 900$!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
j'avoue que je me pose souvent la meme question que toi j'en ai marre de me faire craquer avec cette main
derniere fois en date vendredi soir en live lors d'un CG
des limpers fous a ma table mais aussi certains qui savent lacher qd il faut. Je décide de la jouer tranquillou car depuis le début de la partie je touchais pas vraiment de jeu et me maintenais tout juste en vie et j'avais deja déchaté une fois et perdu mon tapis.
j'envois un bon petit raise pour essayer d'en faire coucher le max (on était , on reste a 3 pour le flop j'me dis c'est bon le plus gros est fait au flop j'envoie la boite je suis sur qu'il y en a 1 qui se couche voir les 2 car je jouais serré apres ma recave
FLOP : 2 5 Q aucune carte de la meme couleur nikel
je boite et mon intition était bonne 1 se couche et l'autre hésite un peu je me dit bizar il a touché sa Q mais bon j'suis pénard avec AA il me paye avec Q7 dépareillé
TURN : 7 (j'commence a etre venere et me dit allé y'a un espoir une autre paire un brelan c'est possible)
RIVER : youppi je touche ma paire mais lui touche un FULL avec Q
bilan mon AA vs Q7 il touche un big full qui m'a dépouillé et m'a fait bien criser
comme diraient certains d'ici : CHATTARD DE MERDE
derniere fois en date vendredi soir en live lors d'un CG
des limpers fous a ma table mais aussi certains qui savent lacher qd il faut. Je décide de la jouer tranquillou car depuis le début de la partie je touchais pas vraiment de jeu et me maintenais tout juste en vie et j'avais deja déchaté une fois et perdu mon tapis.
j'envois un bon petit raise pour essayer d'en faire coucher le max (on était , on reste a 3 pour le flop j'me dis c'est bon le plus gros est fait au flop j'envoie la boite je suis sur qu'il y en a 1 qui se couche voir les 2 car je jouais serré apres ma recave
FLOP : 2 5 Q aucune carte de la meme couleur nikel
je boite et mon intition était bonne 1 se couche et l'autre hésite un peu je me dit bizar il a touché sa Q mais bon j'suis pénard avec AA il me paye avec Q7 dépareillé
TURN : 7 (j'commence a etre venere et me dit allé y'a un espoir une autre paire un brelan c'est possible)
RIVER : youppi je touche ma paire mais lui touche un FULL avec Q
bilan mon AA vs Q7 il touche un big full qui m'a dépouillé et m'a fait bien criser
comme diraient certains d'ici : CHATTARD DE MERDE
- BrotherBosco
- Quinte
- hellboychess
- Full
- aurelsnake
- Quinte
- aurelsnake
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
Revenir vers « Bad beats / Good beats »