Hier soir, je me retrouve coincer gare du Nord à minuit avec plus de train avant 7h du mat'.
Je me dis que je vais aller faire un tour à l'ACF.
J'arrive à 00h30, je me pose sur une table de cash 2/2 avec 150€. Je paume tout en 30min à cause de deux AK qui ne me rapportent rien (!!...). Je reprends 150€, je réussis à remonter à 350€.
... Il est maintenant 9h quand je touche 10 10. Je relance 6 fois la BB, donc 12€ préflop, histoire de virer les chattards du coup et je suis payé...6 fois (!?!).
Flop 10 7 2 rainbow, je suis 2ème de parole, je check et tout le monde check.
Turn 4, cette fois, je mise 10€ pour être payé (j'ai le jeu max) et ss suivi par 4 types.
River A, je suis sûr et certain que personne a les AA, je mise 20€. Là un mec me demande combien il me reste derrière (env. 180€) et relance de mon tapis. Je le vois sur 2 paires à l'as, voire brelan de 7. Je paye, il me retourne 3 5 off!!!... pour une quinte runner-runner
Etant max jusqu'à la river, je pense pas avoir mal joué le coup, pourtant j'arrive pas à digérer cette p***n de main.
A vos commentaires...
Qu'en pensez-vous?..
Modérateur : Membres du comité d'administration
j'en pense:
-que tu aurais du poster ça dans hand discussion
-que better 10€ dans un pot de 72 à la turn, c'est donner le baton pour se faire fesser
-que t'as bien fait de perdre cette main, sinon tu n'aurais pas jouer en rentrant chez toi et tu n'aurais donc pas chatter tes 2000€
voila voila
-que better 10€ dans un pot de 72 à la turn, c'est donner le baton pour se faire fesser
-que t'as bien fait de perdre cette main, sinon tu n'aurais pas jouer en rentrant chez toi et tu n'aurais donc pas chatter tes 2000€
voila voila
Dernière édition par Florian le Mardi 24 Juillet 2007 17:08, édité 1 fois.
joueur d'apéro
- backtattoo
- Full
Ne jamais louper son train et rester en rade!!
Bon, treve de plaisanterie, ton bet à 10€ à la turn est à mon avis faible, il n'a que 10 à mettre / rapport au pot de près de 90 pour toucher son tirage quinte par les deux bouts.
Avec un bet après le flop il ne serait peut etre pas resté dans le coup.
Bon, treve de plaisanterie, ton bet à 10€ à la turn est à mon avis faible, il n'a que 10 à mettre / rapport au pot de près de 90 pour toucher son tirage quinte par les deux bouts.
Avec un bet après le flop il ne serait peut etre pas resté dans le coup.
Dernière édition par backtattoo le Mardi 24 Juillet 2007 17:09, édité 1 fois.
Mojito spirit
Florian a écrit :j'en pense:
voila voila
C'est pas bête ça...
- backtattoo
- Full
backtattoo a écrit :Florian a écrit :-que better 10€ dans un pot de 48 à la turn, c'est donner le baton pour se faire fesser
Fallait pas l'inviter, il sait plus compter (et il édit ses postes après avoir pris sa calculette )
backtattoo a écrit :au pot de près de 95 pour toucher son tirage quinte par les deux bouts.
fallait pas l'inviter chris, il fait pareil
joueur d'apéro
- backtattoo
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »