cash : tirage couleur au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 24 Juillet 2007 14:10

Pour faire court..

Il overbet parce qu'il a un As moyen, bonne lecture..
Il y a de fortes chances pour qu'il paie ta boite si c'est un noob..
Le move tapis est foireux dans ces cas là.. surtout en cash :cry:

Pour ma part, je le pipotte un peu pour lui faire peur et je call juste, histoire d'immobiliser la turn et d'avoir 2 cartes gratuites..
Check fold la river si rien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 24 Juillet 2007 14:17

justement j'avais vraiment pas l'impression que c'etait un fish, c'etait un jeune qui jouait très serré
mais ton point de vue est interessant aussi, mais ça me fait chier de payer 30 au flop hors position
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mardi 24 Juillet 2007 14:55

kleM a écrit :Pour faire court..

Il overbet parce qu'il a un As moyen, bonne lecture..
Il y a de fortes chances pour qu'il paie ta boite si c'est un noob..
Le move tapis est foireux dans ces cas là.. surtout en cash :cry:

Pour ma part, je le pipotte un peu pour lui faire peur et je call juste, histoire d'immobiliser la turn et d'avoir 2 cartes gratuites..
Check fold la river si rien :roll:


Bah je persiste ... call pour moi c'est pas bon ... y'a encore 2 joueurs a parler derriere :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 24 Juillet 2007 15:36

ChumaDe a écrit :call : 1/10 tu te comite et t'as aucune info sur la main adverse


non, tu ne te committes pas, et si tu la joues comme ca c'est pas pour avoir une info supplémentaire, c'est pour profiter de la lecture que tu as eu sur son As moyen.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mardi 24 Juillet 2007 15:59

NaturalBornKiller a écrit :
ChumaDe a écrit :call : 1/10 tu te comite et t'as aucune info sur la main adverse


non, tu ne te committes pas, et si tu la joues comme ca c'est pas pour avoir une info supplémentaire, c'est pour profiter de la lecture que tu as eu sur son As moyen.


En HU je dis pas ... en tchatchant comme l'explique plus haut Klem, si tu vois le mec se liquefier devant toi ... why not ...

Mais la c'est insensé de caller ! Y'a deux joueurs derriere... si tu laisses dans le coup un tirage flush au roi ... t'as pas l'air fin si le trefle tombe :roll:
Dernière édition par ChumaDe le Mardi 24 Juillet 2007 16:21, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 24 Juillet 2007 16:07

Etant une quiche en cash (-1400$ a Vegas ne l'oublions pas, j'ai payé 4 boites préflop pour 170$ avec 89s rien que pour les cotes, me suit pris 8 petits brelans consecutifs dans la gueule et un overbrelan), mefiez vous de mon analyse. J'attaque généralement avec QT suited préflop. Le tirage quinte flush avec l'AS qui apparait, j'attaque et sur une relance j'envoie boite surtout avec un petit tapis de 140. A mon avis c'est la carateristique principale du coup. Pas assez de tapis pour finasser. Avec 500 600 derriere, tu peux check raiser a 80-90 au flop pour avoir une carte gratuite a la quatrieme.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 24 Juillet 2007 16:54

perso, je la joue comme toi Didier ... mais, pareil, je ne suis absolument pas un expert du cash :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 24 Juillet 2007 16:56

oui, plus ça va, plus je crois qu'il aurait fallu attaquer le flop
joueur d'apéro

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités