Jetons - Creation personnelle

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juillet 2007 18:46

Duckducky a écrit :
maverick30 a écrit :http://www.busiboutique.com/cgi-bin/shopdisplayproducts.asp?search=yes&ppp=

Voila :D

Par contre moi j ai eu un probleme sur mon imprimante qui faisait qu en fait , les pastilles du haut, de la droite et du bas etaient pas imprimé entierement.
Si vous gardez le fond blanc, c est pas grave, mais si vous voulez faire des fonds de couleurs , ces etiquettes sont perdues.
Ca represente sur une plaquette de 40 pastilles , 24 reelement utilisable si vous voulez faire des fonds colorés sauf si c est mon imprimante qui est mal fichu :P


Ha bah non, c'est toi qui est mal fichu :lol: :lol:
Normalement, dans la mise en page de ton document tu dois pouvoir enlever toutes les marges. Ensuite dans les propriétés de ton imprimante il se peut aussi qu'une marge soit définie par défaut. Normalement quel que soit le pc et quel que soit l'imprimante tu devrais pouvoir imprimer sur une page sans qu'il y ait de marge :wink:


Je t avoue que c etais le gros copieur couleur du bureau donc j ai evidemment travailler les marges au possible sur Word mais je ne me voyais pas touché a l outil de travail de 10 personnes sans etre sur de ce que je faisais en changeant la config du copieur :P De plus, vu le prix des etiquettes :P c est pas pour ce que ca coute ;)
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mercredi 25 Juillet 2007 00:27

juste pour info, ils vendent ce type de pastilles auto-collantes à Tof Office, centre commercial V2. Il y en a de plusieurs tailles :wink:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 25 Juillet 2007 01:15

Duckducky a écrit :juste pour info, ils vendent ce type de pastilles auto-collantes à Tof Office, centre commercial V2. Il y en a de plusieurs tailles :wink:


C'est pas Top Office plutôt ?

[Boris en Mode Correcteur] :P
Avatar de l’utilisateur
GRIMASH
Deux paires
Deux paires
Messages : 337
Inscription : Vendredi 15 Décembre 2006 19:46

Messagepar GRIMASH » Mercredi 25 Juillet 2007 01:25

pour les avoir utilisé Samedi ( merci Maverick pour l'accueil et les crêpes)
je vous garanti que le résultat est des plus honorables et que cela représente un grand travail de patience
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 25 Juillet 2007 01:37

GRIMASH a écrit :pour les avoir utilisé Samedi ( merci Maverick pour l'accueil et les crêpes)
je vous garanti que le résultat est des plus honorables et que cela représente un grand travail de patience


Merchi :oops:
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 25 Juillet 2007 11:37

cela n'a pas tendance à se décoller ??
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 25 Juillet 2007 14:35

Pour l instant, deux parties et ca ne bouge pas :P et puis le gars de clubpoker qui l avait fait n as eu aucun probleme ;) :D
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 25 Juillet 2007 16:36

maverick30 a écrit :Pour l instant, deux parties et ca ne bouge pas :P et puis le gars de clubpoker qui l avait fait n as eu aucun probleme ;) :D



pour faire un HS pour ton histoire de table il y a la miroiterie dubrulle pres de toyota perpendiculaire au boulevard de l'ouest

tres bon boulot et rapide bon rapport qualité prix ... mais d'avance ca te coutera ...cher tres cher
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 25 Juillet 2007 18:16

speedwoody a écrit :
maverick30 a écrit :Pour l instant, deux parties et ca ne bouge pas :P et puis le gars de clubpoker qui l avait fait n as eu aucun probleme ;) :D



pour faire un HS pour ton histoire de table il y a la miroiterie dubrulle pres de toyota perpendiculaire au boulevard de l'ouest

tres bon boulot et rapide bon rapport qualité prix ... mais d'avance ca te coutera ...cher tres cher


Je les ai contacté :D et ils m ont fait peur :P en fait dans l ideal pour la taille de la table , il faudrait du 12mm d epaisseur et ca ca coute :
-à la forme de la table sur mesure >>940€ :shock:
-rectangulaire (vu le prix , tant pis pour les arrondi :P ) >> 670€ re :shock:

Et pusi apres reflexion, je regarde bien la photo et je me dis :
C est bizarre mais les accoudoir sont pas trop au dessus du tapis centrale, j appelle le revendeur et je lui demande de me mesurer l ecart entre les deux...
Il me rappelle et m annonce entre 2 et 3 mm >>JACKPOT 8)

Je me dis qu avec le poids du verre, les accoudoir vous s abaisser un peu et donc on va se retrouver avec un support centrale pour le verre, et dans ce cas, le 12mm n est plus indispensable :D du 6mm suffirait , et la pour du sur mesure le prix est ramené a environ 350€, ce qui est plus raisonnable :D

Tout ca representera une belle somme , mais meme si l investissement globall tournera aux alentours de 1.000€, je me dis que ce n est pas exessif pour une table de salle a manger en chene massif de 90kg (et en plus , elle sera original... et on pourra meme jouer au poker :lol: )

Donc tout ca evoluera vers debut octobre apres mon demenagement de mi septembre :D

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité