blog d'un joueur a l'acf
Modérateur : Membres du comité d'administration
blog d'un joueur a l'acf
Je sais plus avec qui j'en discutait ce week end, mais voila le lien vers ce blog:
http://joueurdelacf.blogspot.com/
c'est un gars qui joue souvent a l'acf, ca donne une idée de l'ambiance et des gens qui y jouent
http://joueurdelacf.blogspot.com/
c'est un gars qui joue souvent a l'acf, ca donne une idée de l'ambiance et des gens qui y jouent
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
hejulien a écrit :Oula faut pas le faire chier Zeb aujourd hui !
pourquoi, y a un jour ou on peut?
Bon c'est vrai que le gars se prend peut etre un peu au sérieux, maintenant je prend ce blog plus comme une tranche de vie que comme une lecon de poker.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Zebulon a écrit :hejulien a écrit :Oula faut pas le faire chier Zeb aujourd hui !
Lis son blog ! Tu verras que c'est de la merde !
'mode JeanPierreCoffe= On'
'mode constructif=error403'
je comprends pas en quoi le gars est mauvais:
Il joue mal?
Il se comporte mal?
Après c'est sur que je me suis pas tapé tout son blog, j'ai peut etre loupé des passages.
pour moi c'est une compilation d'anecdotes , mais ca donne aussi une idée de comment le poker peut etre vécue par un gars un peu trop " a fond dedans".
Il joue mal?
Il se comporte mal?
Après c'est sur que je me suis pas tapé tout son blog, j'ai peut etre loupé des passages.
pour moi c'est une compilation d'anecdotes , mais ca donne aussi une idée de comment le poker peut etre vécue par un gars un peu trop " a fond dedans".
Zebulon a écrit :Doogan a écrit :Non, Zeb a raison, le gars est mauvais.
Evidement !
Zebulon a écrit :Seuls les newbies y trouvent un interêt, impréssionnés qu'ils sont par les élucubrations de ce joueur de mes couilles !
mais où t'as lu que qui que ce soit soit impressionné?
tu t'emballes Zebulon, ca fait limite rageux.
Zebulon a écrit :hejulien a écrit :Oula faut pas le faire chier Zeb aujourd hui !
Lis son blog ! Tu verras que c'est de la merde !
+1000
Ptain le coup de la quinte ventrale qui sort de l'espace ... pff c'est des mecs comme ca qui font que je maudis (pas toujours, qd je gagne ca va... ) le cash a l'acf !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Zebulon a écrit : Seul les jeunes riches parisiens peuvent le trouver amusants (ok, la je fais un lien ) !
Ha ba là je te rejoins.
C'est effectivement un peu comme ca que j'imagine l'auteur, avec un soupcon de mégalomanie (ou d'égocentrisme au choix).
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »